• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Composition du voisinage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Bonjour, je viens juste de rejoindre le jeu et je ne comprends pas certains échanges sur les voisinages : on peut se retrouver avec des voisins plus beaucoup plus avancés ? Pour le moment je n'ai que des voisins age de bronze (d'ailleurs on était 75 jusqu'à ce matin - pierre et bronze - et on n'est plus que 20 par contre aujourd'hui... Je croyais que les fusions étaient le lundi et pour viser les 80 ?) et c'est déjà pas forcément évident. Mais si on se retrouve cernés de voisins plus puissant comment on peut encore progresser ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour et bienvenue parmi nous s00999 :)

Les fusions ont effectivement lieu le lundi matin, tous les 15 jours, et rassemblent des joueurs qui ont un avancement technologique similaire.
Les joueurs qui ont disparus sont passés en "inactif". Un joueur qui ne se connecte pas pendant trois jours (une semaine à partir du Haut moyen âge) devient invisible pour les autres joueurs du voisinage. Il réapparaît s'il se connecte de nouveau. Un certain nombre de joueurs arrêtent de jouer rapidement après avoir créé une cité, il disparaissent donc progressivement de ta barre de voisinage.
La prochaine fusion aura lieu lundi, tu auras donc un voisinage tout neuf à ce moment là.

Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut