• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments compensation en cas d'abandon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigoun

Laborantin
bonjours a tous..

voila une petite sugestion (je n'est pas trouver si elle a deja ete propose)

nous attaquons nos voisins a qui mieux mieux.
quand la defense est faible on attaque sans vergogne
quand celle ci est bien preparer on abandonne ,on ce retire et cela coute rien..

je pense que un abandon devrait etre considerer comme une defaite et donc une compensation devrait etre donner a celui qui c'est fait attaquer vu que en fait il est vainqueur par abandon.

voili voilou..

merci de m'avoir lu.

bigoun
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
quand la defense est faible on attaque sans vergogne
quand celle ci est bien preparer on abandonne ,on ce retire et cela coute rien..

Personnellement, j'abandonne que lorsque les armées sont d'une âge supérieur au mien et que je ne peut les vaincre, même avec la meilleure stratégie du monde. Question de principe. :cool:
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
comme indiquer par Jim, c'est pas une suggestion neuve et comme déjà elle fut refusé par les joueurs,
je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut