• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Communications "LIVE" Champs de Batailles des Guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Il apparait dans nos guildes une grande disparité entre joueurs, fondateurs, leaders, joueurs expérimentés, joueurs confirmés et joueurs débutants.

Bien qu'ayant créé dans ma guilde un fil d'information concernant les progressions souhaitées lors de la CBG de la journée, je reçois avec mes
leaders de nombreux messages que je résumerais en "et maintenant on fait quoi ?"

Ma proposition est la suivante : nous avons un tchat divisé en 3 parties - Chat Général
- Chat entre voisins
- Chat de guilde

Il suffit de supprimer le Chat entre voisins qui ne sert strictement à rien, par un chat Champs de batailles de guildes.

Je pense que pour les développeurs d'Inno, ce ne soit pas une modification irréalisable.

Ce chat gardant l'historique des conversations, il suffirait au dernier quittant la carte de mettre ses directives et ainsi favoriser les échanges.

merci d'avoir pris le temps de me lire, et dans l'attente de vos avis...
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Et comment implanter ce chat sur l'application ? De plus, sur PC, le simple chat entre guilde suffirait amplement, ou au lieu du chat entre guilde, un simple fil de discussion (qui là serait visible même pour les joueurs sur smartphone) donnant la suite des directives pourrait également suffire.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut