• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Peut on rajouter un bouton sur le commerce, afin de voir les marchés de nos amis en plus de celle de notre guilde et nos voisins.
Car sur 60 pages il est difficile de retrouver les marchés .
De plus je pense qu'il serait judicieux de mettre un icône à côté des marchés équitables afin de les différencier par rapport aux autres marchés


10981358_628036583895236_4088914794339222895_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35820

Guest
Bonjour
comme tu le sais nous avons deja des boutons principal

-Offre de guilde
Offre des voisin seulement
coffre réalisable uniquement

mais c'est vrais que ce serais une bonne idéé de rajouter un boutons pour voir les offre des ami =)

alors je suis pour
 

abillard68

Empereur
Pour aussi, ce serait une bonne idée, car la plupart du temps, je passe à côté des offres de mes amis, car je regarde que sur la guilde.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, ce serait franchement plus pratique. Ca permettrait de faire un peu le tri.
 

DeletedUser16533

Guest
bonjour :)
Une suggestion pour différencier les offres des amis est déjà en étude ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut