• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

COMMERCE : pouvoir ignorer un joueur

  • Auteur de la discussion alsips
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

serait t'il possible dans le commerce d’ignorer un joueur, (un peu comme cela est fait pour le chat)
ainsi, toutes les offres de ce joueur ne seraient pas affichées !

que ce soit pour enlever de la liste des offre, les "floodeurs", les offres "arnaque", les joueurs boycotés,...
cela permettrai de simplifier bon nombre de remarques concernant les "abuts" de commerce.

pour une gestion simple, il suffirai que ce filtre disparaisse des que l'on quitte la fenêtre commerce comme ça ce filtre ne serait que temporaire.

j'ai vu pas mal de suggestion concernant le commerce mais pas celle ci
( ou alors, je ne l'ai pas vu et je m'en excuse)
 
Dernière édition par un modérateur :

Ericsonn

Marchand
Black-lister un joueur dans le commerce

Bonjour,
Ne serait-il pas possible de pouvoir black-lister un joueur dont les offres commerciales ne nous paraîtraient pas justes de façon récurente?
Je parle bien sûr dans l'entourage et dans la guilde. Pour les mauvais amis, le traitement est plus facile ;)
@+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Ericsonn,

Qu'entends-tu par black-lister ? Ne plus voir ses offres ? Qu'il apparaisse sur une liste "noire" ?
 

Ericsonn

Marchand
Bonjour, j'ai dans ma guilde et parmi mes voisins des joueurs qui ne respectent pas les taux d'échange, et ceci de façon récurrente. Je pensais à la possibilité de ne plus voir leurs offres. Je sais qu'au niveau de la guilde, les expulsions sont possible, mais pas au niveau des voisins. De plus, c'est toujours difficile d'expulser un joueur. Cette black-liste ou ce filtrage, permettrait de faire son marché sereinement, dans un environnement choisi et surtout débarrassé des profiteurs ;-).
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Une suggestion existant déjà pour créer une liste d'ignoré pour le commerce, j'ai fusionné les sujets :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut