• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Commerce Mondial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tous cas, c'est vrai que le commerce ce n'est pas au point, beaucoup trop long, voir impossible de trouver ce que l'on veut ? je commence à désespérer ... y'en qui sont mort comme ça à attendre une transaction ?
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de trouver une guilde qui soit réactive sur les offres posées ;)
 

DeletedUser10282

Guest
c est vraix qu avec une bonne guilde
plus des amis bien classé ou eux meme dans une bonne guildes il n y a pas de soucis pour avoir des ressources
juste savoir faire un petit méssage et discuté avec un joueur
biensur le marché peut etre amélioré
Mais je trouve qu on a dejas bien avancer avec les échange entre amis
ce serai niquel si une guilde pouvait passé un pacte avec deux ou trois guilde ainsi ils pourront échangé ,et sans perdre de points forge serait l idéal
 

DeletedUser13340

Guest
je vote contre car je trouve que c'est facile d'avoir des ressources en fesant des échange il faut juste un peu attendre et si tu as du mal à trouver des gens qui sont intéréssé par tes marchandises conseil rejoind une bonne guilde
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Dorian,

J'ai sorti ton post du sujet sondage de cette suggestion car comme indiqué nous vous domandons de ne pas poster dans les sondages et de réserver vos commentaires dans le sujet concerné.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser6404

Guest
contre le marché mondial car cela tuerait une des seules motivations de discuter avec la guilde et les voisins.
par contre j'aimerai pouvoir étendre le marché aux amis.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Jonee,

Depuis la MaJ 0.23 il est possible de commercer avec ses amis avec le coût d'un point forge comme pour ses voisins.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'espère apporter une idée intéressante:

Je pense que ce serait sympa de pouvoir également faire du commerce privé, c'est à dire proposer un échange exclusivement à un joueur, cela permettrait de faire par exemple du commerce entre guilde ayant une alliance par exemple...

EDIT:

Désolée ma remarque est inintéressante, je n'avais pas vu le dernier message de Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue,

Nico parle des échanges avec des amis pas d'une exclusivité d'offre à un joueur. Mais cette proposition a déjà été faite ici. Elle est d'ailleurs remontée à l'équipe, nous sommes donc en attente d'une réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut