• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce [Groupe 1]

  • Auteur de la discussion Kidday
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, j'me lance, ce topic est destiné au voisinage dont les premiers sont :

Kidday
Bliss222
Sparrowjack

(J'actualiserai ces infos.)


Je suis en ce moment à la recherche en quantité de
- Marbre
- Vin

Contre quoi je dispose de
- Bois
- Teinture
- Tissu
- Bois d'ébène


Contactez-moi par MP ingame pour les taux et quantités.
 

DeletedUser

Guest
Tu va sur le bouton commerce en bas a gauche (Sous outils) Puis dans l'onglet "Créer une offre"
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse rapide Spart c'est moi qui te remercie en retard.
 

DeletedUser626

Guest
Salut, le marché c'est bien, mais le taux de change est exagéré, exemple ( 1 teinture pour 10 vin ) = Taux 10
Alors que de vin et la teinture à la même valeur de production.
Exemple: la pierre, le bois, le marbre est 5 fois plus long à produire, donc ( 1 pierre pour 5 vin serait tout a fait raisonnable ) = Taux 5.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce sont les marchands pnj du jeu qui pratiquent ces taux d'usure. En règle générale, quand les joueurs commencent à utiliser le marché, ils proposent des taux beaucoup plus équitables. Je te suggère de cocher la case "show only neighbours offers" en haut à droite de la fenêtre du marché pour ne voir que les offres déposées par les joueurs de ton voisinage...
 

DeletedUser1336

Guest
Bonsoir, vous avez bien de la chance que le marché fonctionne chez vous, pas chez moi.
 

DeletedUser

Guest
Chez moi non plus. Je suis contrainte d'utiliser les taux exorbitants des marchands.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

le maintient de sujets pour des secteurs définis n'étant plus d'actualité, je ferme et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut