• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Commerce : erreur de calcul à la création de plusieurs offres successives

  • Auteur de la discussion DeletedUser43798
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43798

Guest
Bonjour,

J'espère que cela n'a pas déjà été signalé mais il ne me semble pas l'avoir vu en fouillant un peu.

Depuis la dernière mise à jour, je tombe très souvent sur un problème lorsque je crée des offres commerciales. Par exemple si j'ai 68 briques et que je souhaite en échanger 60 contre de la soie à raison de 2 briques pour 1 soie et que je souhaite découper cela en 3 offres de 20 contre 10 (car cela part plus facilement) :

- Je choisis donc brique dans la case du haut et j'indique 20 à côté, puis soie dans la case du bas et j'indique 10.

- Je crée la première offre, tout se passe bien.

- J'en crée une seconde (en cliquant directement sur créer puisque j'ai déjà pré-entré les nombres lors de la première offre), tout se passe bien.

- Mais juste après que la deuxième ait été créée, le nombre que j'ai indiqué pour les briques diminue sans raisons (il passe souvent à 18 ou 12, comme s'il ne me restait pas assez de briques en stock pour en échanger 20, alors qu'il m'en reste pourtant 28 en stock à ce moment là).

Ce problème est apparu (au moins sur Parkog) suite à la mise à jour qui corrige l'affichage entre parenthèse des ressources en stock lors de la création d'une offre. Cela se passe sur PC, sur mon Win7 comme sur mon Win10, sous Chrome et Flash à leurs toute dernières versions.

Merci à toute l'équipe et bon jeu !
 

-Saturne

Explorateur
Effectivement, j'ai eu ce problème plusieurs fois mais rien de grave. Egalement la ressource change lorsqu'il nous reste moins de ce que l'on a proposé dans l'offre d'avant. Même si c'est un 'bug,', ça peut attendre 2 ans avant d'être corrigé, il y a d'autres bugs plus urgent.
 

DeletedUser20338

Guest
Idem, j'ai eu ce bug sur des ressources âge de fer ! bon enfin, il est pas bien méchant, sauf sans doute pour les joueur qui ont de grosses quantités à échanger et qui veulent les fractionner pour faciliter l'échange.

d'accord avec Saturne :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ce problème a été finalement résolu lors de la mise à jour 1.108.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut