• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Commerce] Echanges commerciaux groupés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Suggestions:) Ne pourrait on pas avoir des échanges commerciaux groupés avec le même joueur avec qui on fait un échanges si plusieurs ressources sont demandées et qu'on peut faire ces échanges.
Par exemple avoir un petite case à cocher en face de chaque offre proposée, de façon à ne faire qu'une seule action à la place de les faire une par une avec le même joueur.
Ou tout simplement répertorié toutes les offres des joueur groupées ensemble de façon à ne pas les avoir dans le désordre, se qui faciliterai les recherches.
Cordialement.
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition :

DeletedUser12350

Guest
ah ouai, c'est une bonne idée.. mais faudrait déjà sélectionner les offres a l'avance... donc pas évident...
 

Menoscal

Force de frappe
Pas forcément, le principe d'échange est le même que celui qui est en place, nous échangeons et prenons les ressources qui nous correspondent.
 

DeletedUser3372

Guest
Ce serait très pratique en effet, ça faciliterait le commerce et permettrait de répondre à plus d'offre.
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,
Ce que tu proposes en fait et de ne dépenser qu'un seul point de forge pour faire plusieurs échanges avec un même joueur ?
 

DeletedUser12350

Guest
donc échanger un seul point forge, je suis contre !!!
 

DeletedUser11674

Guest
OK, ben pourquoi pas alors ;) Mais bon, j'ai peur que ce ne soit difficilement acceptable...
 

DeletedUser12350

Guest
moi je trouve que la méthode de commerce c'est déjà bien comme ça !!!!
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Une fois l'échange effectué (même groupé) avec un joueur, on repaie un point forge pour refaire un échange avec ce même joueur, ce qui me parait normal.
1 pf par joueur ça va de soit.
Ou alors échanges groupés réservé uniquement pour la guide.
Bon jeu.
 

DeletedUser3372

Guest
moi je trouve que la méthode de commerce c'est déjà bien comme ça !!!!

Je le trouve pas si bien que ça, on a un besoin grandissant des PF, et du coup, les offres inférieurs à 30/40, voir 50 sont totalement ignorées. Cette propositions permettrait de répondre à plus d'offre et du coup, de rendre celui-ci plus dynamique et moins centré sur le commerce de la guilde qui lui ne demande aucun PF pour les transactions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut