• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment piller?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
après l'avoir attaquer,cela te met automatiquement dans sa cité et si tu peux piller ça te met une image "piller" et ''saboter'' sinon cette case et grisée
 

DeletedUser22852

Guest
comment l'attaquer s'il ne fait pas parti de mes voisins? et combien de temps dure un pillage?
 

DeletedUser22852

Guest
sous la case du nom de la ville il y a des fenetres que je n'arrive plus a ouvrir en cliquand dessus pourquoi?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour et bienvenue tete de neoux :)

Si tu débutes dans le jeu, je te conseille de regarder ce guide pour débutants, il te permettra de bien comprendre le jeu.

Bon jeu :)
 

DeletedUser22852

Guest
j'ai bien lu ton guide ,mais cela ne m'explique pas pourquoi une case vide clignotte aux dessus de mes conseillers ,se qui m'empeche de cliquer sur eux?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir tete de neoux, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

De quelle fenêtre parles-tu ?

Et Pfs signifie Point forge, les points que tu utilises dans tes recherches, ou pour augmenter le niveau d'un grand monument, ainsi que lorsque tu commerces en dehors de ta guilde en acceptant une offre d'un autre joueur.
Ton nombre de points forge est limité à 10, tu en récupère 1 par heure.
Et tu peux les voir sous le nom de l'ère a laquelle tu es :
pfs_wh10.png


Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Tete de Neoux,

L’icône vide clignotant au dessus de t'est conseiller doit être un bug lié aux quêtes de l'événement : "Saint Valentin 2014".
Beaucoup de monde semble l'avoir eu aujourd'hui.
Donc jette un œil sur ce liencelui-ci pour voir si quelque informations parmi les différents messages pourront te venir en aide !
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut