• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment obtenir certaines productions dans Fel Dranghyr ?

Lepap40

Ouvrier
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Certaines productions semblent être presque ou totalement indisponibles dans ce monde tel que :
- Bois;
- Vin;
- Tissus;
- Bois d'ébène;
- Albâtre:
- Granite;
- en fait, 2 par niveau de jeu (âge de fer, âge de bronze, etc)

J'ai essayé de contacter des joueurs par MP sans résultat probant.

Faut-il obligatoirement adhérer à une guilde ou dépenser des diamants pour continuer à progresser ?
Merci pour vos réponses et bon jeu à toutes et à tous.

Mon pseudo dans le jeu (Lepap40)
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Tu n'as pas forcément besoin d'une guilde pour progresser: tu peux toujours avec des voisins et/ou amis, voir s'ils ont ce dont tu as besoin...
Personnellement, je pense qu'être dans une guilde, cela a des avantages...
 

Lepap40

Ouvrier
Oui, mais le problème, c'est que mes voisins recherchent tous les mêmes productions qui sont en pénurie.
Le marché regorge de demandes pour ces productions rares.
 

DeletedUser16533

Guest
Sans guilde on progresse moins vite, y a aucun doute la dessus. Pour compenser il faut avoir un maximum d'amis. Regarde les villes des joueurs dans le classement général et envoi des invitations aux joueurs qui produisent les ressources que tu cherche.
 

Lepap40

Ouvrier
Merci pour vos réponses.
Je vais mettre en pratique le conseil de Jim Fichter et vous tiendrai au courant.
Bonne journée
 

Lepap40

Ouvrier
Bonjour, un petit UP pour les messages précédents.
Je vous confirme que par niveau d'âge (fer, bronze, etc.) il y a toujours 2 productions en pénurie.
Il faut attendre la réorganisation hebdomadaire des voisins pour reprendre éventuellement sa production dans le jeu.
C'est un peu décevant.
Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser11503

Guest
Bonjour,

Je t'ai envoyé un message directement sur Fel ;-)
bon jeu à toi, Marie
 

DeletedUser36510

Guest
Si Marie s'occupe de toi et en plus avec un clin d'œil... Il est fort ce Popey ! Il va vraiment falloir que je me mets aux épinards !
Faut dire que la dernière fois chez l'épicier seul la fin du mot m'est revenu lors de ma commande...
Alors pinard oui, mais n'a pas rendu le Troll costaud :-D
Bon si jamais t'as toujours pas tes ressources contacte moi j'en ai en stock.


Bon jeu
 
Haut