• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment devenir leader/fondateur d'une guilde si les fondateurs ne sont pas actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis dans la guilde La Fleur au Fusil. Je n'arrive pas à trouver les fondateurs de la guilde pour débloquer les expéditions de guilde. Seulement le niveau 1 est débloqué. Malgré les demandes des membres pour débloquer le niveau suivant, il semble qu'il n'y ait pas de fondateurs actifs et pas de leaders ou pas de leaders actifs. Est-ce que certains membres de la guilde peuvent devenir leaders sans les fondateurs? Merci!
 
Au bout d’un mois, si le fondateur est réellement absent, il perdra son rôle et la fonction de fondateur sera donné au grade suivant (ou au plus ancien, je ne sais plus exactement) , encore faut-il qu’il soit présent lui aussi. Et ainsi de suite. Donc vous pouvez attendre longtemps si il se connecte de temps en temps.....
Si il y a longtemps que tu es dans cette guilde, pose toi la question de l’intérêt d’y rester ou non.
Sinon osef, le changement de guilde ne te coûtera rien et tu retrouvera certainement plus de vie dans d’autres guildes.

Sur ce forum il y une section dédiée pour trouver une guilde, sinon en chat zone en jeu. Tu peux ou également regarder dans les 100 premières du classement, tu trouveras forcément des guildes actives.

PS : pour la modération ou les CM. Serait-il possible d’ajouter sur le Wiki, par exemple ICI ou ICI un texte répondant à cette question relativement récurrente ? Merci (j’y ai pas trouvé cette info)
 
Dernière édition :
Au bout d’un mois, si le fondateur est réellement absent, il perdra son rôle et la fonction de fondateur sera donné au grade suivant (ou au plus ancien, je ne sais plus exactement) , encore faut-il qu’il soit présent lui aussi. Et ainsi de suite. Donc vous pouvez attendre longtemps si il se connecte de temps en temps.....
Si il y a longtemps que tu es dans cette guilde, pose toi la question de l’intérêt d’y rester ou non.
Sinon osef, le changement de guilde ne te coûtera rien et tu retrouvera certainement plus de vie dans d’autres guildes.

Sur ce forum il y une section dédiée pour trouver une guilde, sinon en chat zone en jeu. Tu peux ou également regarder dans les 100 premières du classement, tu trouveras forcément des guildes actives.

PS : pour la modération ou les CM. Serait-il possible d’ajouter sur le Wiki, par exemple ICI ou ICI un texte répondant à cette question relativement récurrente ? Merci (j’y ai pas trouvé cette info)
Merci beaucoup. J'ai pu trouver les fondateurs et leaders mais je ne pense pas qu'ils sont actifs. Je viens de rejoindre la guilde il n'y a pas longtemps. Je vais attendre encore un peu at apres, je changerais si rien n'avance.
 
Merci beaucoup. J'ai pu trouver les fondateurs et leaders mais je ne pense pas qu'ils sont actifs. Je viens de rejoindre la guilde il n'y a pas longtemps. Je vais attendre encore un peu at apres, je changerais si rien n'avance.

Ouiii, mais si tu as besoin d’activité n’y traîne pas trop longtemps ^^


J’en profite pour réitérer ma demande :
@Naolia , super @MagicMiam , @Astinea
PS : pour la modération ou les CM. Serait-il possible d’ajouter sur le Wiki, par exemple ICI ou ICI un texte répondant à cette question relativement récurrente ? Merci (j’y ai pas trouvé cette info)
Cela aiderai pour une réponse plus rapide et précise. Au besoin, comme demandé dans le passé, je peux mettre cette demande dans les suggestions. Mais économisons-nous ce temps. Les joueurs auront cette réponse plus fréquemment et les aidants du forum une réponse plus efficace je dirais.
C’est une info simple et approprié au Wiki il me semble.
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'auteur de la question ayant reçu une réponse appropriée, je ferme le sujet. Merci @Okamiris pour l'aide apportée ;)

Concernant la possibilité d'ajouter un texte sur le wiki concernant la perte des droits d'un fondateur absent depuis un certain temps (n'hésitez pas à me MP si ce n'est pas ce que vous entendiez ;) ), je fais remonter l'information ;)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut