• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment bien dépenser son argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sunnyx

Laborantin
Bonsoir a tous.

J'aimerais savoir quel est le moyen le plus optimale pour depenser son argent en jeu. Le plus rentable c'est les pack qui nous sont proposés au debut du jeu ou alors garder son argent pour finir les evenements ?

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre, passez tous une bonne soirée ^^
 
La dépense la plus rentable en diamant c'est pour acheter les extensions. Et plus on avance dans les âges plus il y en a...
 

Sunnyx

Laborantin
La dépense la plus rentable en diamant c'est pour acheter les extensions. Et plus on avance dans les âges plus il y en a...
Mais par exemple si je n'achete pas l'extension a 200 diamants en age de bronze, elle ne sera plus disponible les ages suivant ?
 

Karma Boy

Comte
Bonsoir @Sunnyx,

tant que vous n'achetez pas les expansions, celles-ci restent disponibles, d'âge en âge, quelque soit le mode de paiement (diamants, médailles...)
 

Sunnyx

Laborantin
y a quoi dedans ?
pour 24 euros il y a 1500 diamants 90 pfs une maison longue une etable, une theatre, 3K marchandises et 3K pieces + 10 000 points de chateau. C'est a 24 euros car je suis sur le shop de l'appli mobile ( j'ai des sous sur google play a depensé ).Et dans le shop de diamant pour 24 euros j'ai seulement 1250 diamants et 10K de points de chateaux. C'est une bonne idee si je prend le premier pack ou alors j'en attends des meilleurs ?
 

Kaspar

Médecin
Si tu veux vraiment dépenser de l’argent en jeu, achète directement les Packs de diamants.
 

Karma Boy

Comte
C'est une bonne idee si je prend le premier pack ou alors j'en attends des meilleurs ?
Réflexion personnelle :
vous avez aussi la possibilité d'avancer dans le jeu sans rien acheter...
Certes, c'est plus long, plus compliqué, il faut user de bonnes stratégies, mais au final, peut être un peu plus excitant que tomber dans la facilité ;)
Comme bien souvent dit, FoE est avant tout, un jeu de patience. A vouloir avancer trop vite, il y a risque de perdre de l'attrait au jeu.
Cela dit, si vous préférez utiliser les aides à dispositions, à coups d'achats de diamants, FoE vous en remercie vivement ;)
 

Sunnyx

Laborantin
Réflexion personnelle :
vous avez aussi la possibilité d'avancer dans le jeu sans rien acheter...
Certes, c'est plus long, plus compliqué, il faut user de bonnes stratégies, mais au final, peut être un peu plus excitant que tomber dans la facilité ;)
Comme bien souvent dit, FoE est avant tout, un jeu de patience. A vouloir avancer trop vite, il y a risque de perdre de l'attrait au jeu.
Cela dit, si vous préférez utiliser les aides à dispositions, à coups d'achats de diamants, FoE vous en remercie vivement ;)
Je suis totalement d'accord avec toi et c'est la premiere fois que je mets de l'argent dans ce jeu et surement la derniere, seulement la il me restait de l'argent sur google play qui date de il y a lomgtemps et je n'avais aucun autre jeu ou le depenser ^^ Mais oui foe est un jeu de patience et c'est ca que j'aime justement :) Merci pour vos reponses ! :) Vous pouvez fermer la discussion ^^
 

Hrothgar

Chevalier
Réflexion personnelle :
vous avez aussi la possibilité d'avancer dans le jeu sans rien acheter...
Je plussoie, garde ton argent et n'achete aucun pack, si vraiment tu veux mettre la main au porte monnaie, mieux vaux acheter des diamants et RIEN d'autre, et même la, je suis pas sur que ce soit tres utile au final.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
A la demande de l’auteur, je ferme le sujet. N’hésitez pas à mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut