• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
bonjour,
je souhaiterais si possible une signature avec cette image en premier plan:
karat-lezard.jpg
et faire un effet , comme sil sortait de l'eau (océan ou baignoire, comme vous voulez)
j'aimerais aussi que mon nom, cirgard et ma guilde( les nouvelles terres) soient écris

merci aux bonnes âmes qui m'aideront, et bonne journée à tous
 
Dernière édition :

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir,

Je t'es fais ceci, dis moi si elle te va ;)
Si tu désire que je change quelque chose dis le moi, je modifierai sans problème.

 

maxouloulou51

Mathématicien
oh, merci. tu ne pourrais pas rajouter un peu d'eau en bas à droite histoire de mieux voir l'effet "sortir de l'eau"s'il te plaît, ce serait parfait!!!
 

maxouloulou51

Mathématicien
c'est PARFAIT, merci beaucoup ! :D
il faut avouer que mettre l'eau ne devais pas etre facile !
je l'adopte de suite
bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut