• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande: une signature aux saveurs de Noël pour une Pomme.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13088
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13088

Guest
Coucou tout le monde !

J'aimerais que l'on me confectionne une jolie petite signature tout spécialement pour noël
J'aimerais qu'elle sois mignonne et légèrement sexy sans être vulgaire
Aux inspirations manga !
(Tout ce que j'aime ! :D)

Bien sur vous avez le temps !

J'aimerais avoir plusieurs propositions pour voir votre fabuleux talent en action, mais aussi pour avoir le choix et pourquoi pas changer ma signature pour vous faire honneur a tous ! ^^

Merci d'avance !

Bon jeu a vous.

Pomme caramel
 

DeletedUser16533

Guest
Coucou Pomme :)

Mignonne...
sexy....
pas trop vulgaire....
j'espère que je suis dans les clous ^^


Tu veux un avatar aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13088

Guest
oui c'est adorable en effet! ^^
oui je veux bien si ça ne te dérange pas
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

L'auteur ayant obtenu sa signature, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut