• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande souslik :)

  • Auteur de la discussion souslik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

J'ai vu ce que vous avez déjà fait et c'est vraiment superbe! :) Alors je me suis dite que j'en voudrais un aussi. Je n'ai pas trop d'idées donc c'est assez vagues (désolé :s ).

Taille de la création : aucune idée ^^
Type de création : Kit Avatar et signature
Texte sur la création : Souslik
Police : quelque chose qui va avec l'ensemble :)
Style : clair
Render : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Films-et-Series-TV-19,2/Hunger-Games-Fille-A-109326.htm J'aime beaucoup cet image et ce film et si vous savez faire quelque chose avec, ce serait génial. Si ce n'est pas le cas et que vous trouvez une autre image qui est bien, faites et je vous dirai quoi. :)

Merci beaucoup d'avance! :)
Sous'
 

DeletedUser

Guest
kool une commande, on vas pouvoir admirer les créations de nos graphistes émérites ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
yep c'est vrai qu'elle est bien cette image aussi, enfin j'adores l'actrice... lol

Voici mes propositions de sign, une avec cadre, une sans cadre.
Pour l'avatar j'ais pris une autre image du film de la même actrice puis incorporé dans la sign
et deux zooms différents.
En espérant que ça te plaise ! ^^


souslik-34f5e82.jpg



avatcadre-34f5ece.jpg
avat2-34f5433.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
c'est jolie je trouve class waki^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est vraiment super chouette :) Si tu pouvais juste rectifier mon pseudo, ce serait génial :) Merci beaucoup! :)

Si tu veux, tu peux aussi mettre ton pseudo (en plus petit). Si tu ne le mets pas, je mettrai d'office en dessous que tu l'a fais :)
 

Wakiza

Roi des Arts
ha oui j'oubliais ma signature lol
je l'a mettrais quand tu auras choisi avec ou sans cadre, voici sans la faute a ton pseudo
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Merci :)
Je préfère avec le cadre.
Et pour l'avatar, je préfère celui de droite (je ne sais pas si tu as besoin de savoir, mais comme ça tu le sais ^^)
Encore un énorme merci! :)
 

Wakiza

Roi des Arts
Désolé pour le retard, voilà j'ai édité le premier message, tu as avec le cadre pour la sign et tu choisiras avec ou sans le cadre pour l'avatar (tu peux prendre les deux)
fais un copier coller sur ton bureau pour les mettre dans ton profil, si ya un souci pour les tu peux m'envoyer un message privé.
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème pour le retard. Tu l'a fait très vite je trouve! :) Merci beaucoup! :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Souslik,

Merci de confirmer que ta commande est complétée et que nous pouvons fermer ce sujet.

Nico le Sage
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour les loulous,

Avec ma baguette magique je procède à l'Archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut