• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande pour ma signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser22944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22944

Guest
Salut à tous !

Je fais depuis peu partie de l'équipe de rédaction du journal "Les Chroniques Impériales", et j'aimerais donc une signature en rapport :)

Désolé, je suis assez compliqué :X

J'aimerais surtout que 3 éléments soient dans cette signature :

- Une plume (pour écrire)
- Un livre
- Une bougie

Je voudrais que ces 3 objets soient dans le noir et que la bougie éclaire faiblement le livre et la plume.

J'aimerais, que sur le livre, apparaisse le nom du journal "Les Chroniques Impériales", soit en entier, soit en cours d'écriture.

Je voudrais aussi les mots "Harm☼nY" (Alt + 15 pour le ☼) et "Langendorn", chacun dans leurs coins en haut a droite et à gauche, écris d'une couleur plutôt sombre.

Tout cela dans la taille la plus grande possible (tout en respectant les dimensions max.)


Si jamais un artiste en herbe (ou confirmé ^^) veut bien tenter ce challenge, et bien ...



Chapeau à lui !


Merci d'avance, XanD
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9965

Guest
Pour ta dernière phrase, ce serait plus simple de l'écrire sous ta signature avec un lien vers le dernier numéro, plutôt que dans ta signature...
Ça fera moins chargé ^^
 

DeletedUser22944

Guest
Salut unreal, merci pour ce conseil :)

Aucun graphiste pour s'en occuper ? :/
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22944

Guest
Up du sujet

Toujours pas de graphiste ? dommage, moi qui voulait arborer fièrement l'étendard du journal :(
 

Loup Tenace

Empereur
Merci de pas UP le sujet ainsi,
les graphistes en ce moment sont pas légions (désolé) faut attendre patiemment et qui sait peut être que cela viendra.
 

DeletedUser22944

Guest
Salut Loup Tenace,

Excuse-moi si je m'y prends mal, c'est la première fois que je fais une commande ^^'

Pourrais-tu me dire alors comment faire un "bon" UP dans cette section ?
 

DeletedUser16533

Guest
Salut XanD-StoP

En fait tu as le droit de upper ta commande une fois par jour :

Une fois votre commande passée, soyez patient, les graphistes (en herbes) vous répondrons quand ils le pourront.

Ne postez pas plusieurs commandes à la suite, profitez un maximum de la commande qui vous aura été délivrée, simplement par respect pour ceux qui auront bossé sur votre commande.

[Edit Wisdom]
Vous pouvez "Up" votre commande une fois toute les 24h00.

Mais comme aucune autre commande n'a été faite et qu'il n'y a plus de graphiste actif sur le forum, ça ne sert pas à grand chose de flooder ton sujet... :(
 

DeletedUser22944

Guest
Arf j'y avait pas pensé :) merci Prince, Jim et Loup pour vos aides :)
 

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

Le sujet étant sans réponse, je ferme et archive ;-)

Hermès :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut