• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Nico le Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonsoir les artistes,

Je me lance :) car mon avatar/signature date de GT et est une simple image du web avec mon pseudo collé dessus :o

Type : Kit Avatar + Signature
Taille : Suivant les limites du forum
Thème : Sagesse / Mer / Féérie-fantastique / Foe

Pas trop de contraintes, donc, ni de délais, pour laissez la graine créative et imaginative poussez en vous.

Etonnez-moi...

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Hadrien2000

Sans le modérateur, s'il te plaît :o

Merci à toi

Nico le Sage
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonsoir les artistes,

Je me lance :) car mon avatar/signature date de GT et est une simple image du web avec mon pseudo collé dessus :o

Type : Kit Avatar + Signature
Taille : Suivant les limites du forum
Thème : Sagesse / Mer / Féérie-fantastique / Foe

Pas trop de contraintes, donc, ni de délais, pour laissez la graine créative et imaginative poussez en vous.

Etonnez-moi...

Nico le Sage

bonjour !!
je peux faire une proposition aussi si c'est ok, j'ai eu un tilt dans mon ptit cerveau^^
j'ai la signature dans ma tête mais je sais pas quand je pourrais la faire...
si c'est ok je peux garder la teinture/couleur de la signature actuelle ou différente ???
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Wakiza

Désolé du retard, mais je viens de voir ton post :o

Tu fais selon ton inspiration et si pour cela tu souhaite garder la teinture/couleur de l'actuelle signature, pas de soucis.

Bon graph

Nico le Sage
 

Wakiza

Roi des Arts
désolé mais la taille et le poids de la signature maximum autorisé sur ce forum est trop petite pour moi, j'essaye de rectifier au mieux les signatures que j'ais faite
pour d'autres pour qu'ils puissent enfin l'afficher et j'arrête tout...
là déjà ça fait plusieurs heures que j'essaye de bidouiller les images pour que ça fonctionne je perds du temps pour des ..... bip bip....
 

DeletedUser74

Guest
Oui c'est clair qu'on peut rien faire avec les contraintes actuelles du forum mais quand on le fais remarquer rien ne change --"

ça boufferais tant de mémoire sur les serveurs d'autoriser de plus grandes signatures --"
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir toutes et tous

Vous avez pu voir mon nouveau kit, oeuvre d'Hermes qui tarde à ouvrir sa galerie et que je remercie grandement.

Un merci aussi à Wakiza dont j'aimerais voir un jour le tilt qui est apparu dans sa tête :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

Merci beaucoup Nico, je n'ouvrirai pas de galerie mais je suis ouvert au commande par MP ;)
Bonne nuit,

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser74

Guest
Nico représenté par un KIT avec un personnage Féminin je trouve cela étrange mais c'est sympa sinon
 

DeletedUser617

Guest
Comme dit à Genesis, c'est pour mieux vous surprendre ;)

Et pourquoi donc un personnage féminin devrait être réservé aux demoiselles et les masculins aux jeunes hommes :p
 

DeletedUser74

Guest
Je ne dis pas le contraire, je suis un homme XD et mon avatar est féminin ^^
 

DeletedUser617

Guest
Mais il est vrai que ton pseudo entretient le mystère ;)

EDIT : Ma commande étant complétée, je procède à sa fermeture.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour les loulous,

Avec ma baguette magique je procède à l'Archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut