• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande MrShino29

  • Auteur de la discussion MrShino29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors, j'aurais voulu savoir s'il était possible, si gentiment demandé, de faire commande d'un avatar et d'une signature .

Avatar :

Taille de la création : 80*80 si c'est la taille adéquate sur ce forum .
Type de création : Avatar
Texte sur la création : Aucun
Police : Je vous laisse le choix !
Style : Sombre, en rapport avec le thème ci-dessous .
Thème : Je voudrais comme thème, le film "Drive"

Signature :

Taille de la création : 200*500
Type de création : Signature
Texte sur la création : MrShino29/Have Fun!
Police : je vous laisse choisir !
Style : Plutôt sombre, dans le monde de la nuit, des fêtes .
Thème : Même thème, mais sur une zone plus large que sur l'avatar, on pourrait utiliser la même image, tant que ça rend bien .

Voila ! Je vous laisse faire maintenant, tout ne repose plus que sur vous maintenant :D !

Cordialement, MrShino29 .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
Salut,
Comme j'avais pas d'idée j'ai réussi à faire que ça :
Avatar MrShino29.jpg
Sign MrShino29.jpg
Dis moi ce que tu en pense
 

DeletedUser

Guest
Déjà, merci beaucoup de m'avoir répondu dans de si brefs délais !

Pour l'avatar, j'aurais préféré plutôt quelque chose de plus sombre, et où l'on ne serait pas obligé de mettre que le Dj et ses platines, mais que ces platines aussi .

Pour la signature, je la trouve pas trop à mon goût, il manque peut-être encore quelques couleurs pour vraiment représenter le thème de la fête urbaine .

Néanmoins, je te remercie pour ce que tu as fait, et suis vraiment désolé de te dire que ça ne correspond pas trop à ce que je recherche :) !
 

DeletedUser10548

Guest
re,
Pour l'avatar sinon j'ai ça :
Avatar MrShino29.jpg
Mais pour la signature tu pourrais me donner une image car je n'ai vraiment pas d'idée
 

DeletedUser

Guest
Bon, je t'accorde que ma commande est difficile, mais on va prendre un truc peut-être plus facile comme thème, on reste dans les couleurs plutôt sombres, même s'il y a le droit d'y avoir quelques courbes et lignes vives dessus .

Le thème, ce serait la danse, plus particulièrement, la danse urbaine : le breakdance ( tu peux chercher des images de bboy, ce sont les noms des danseurs de ce style, et faire l'avatar avec seulement mon nom dessus "MrShino29" en diagonale avec de belles couleurs, et une écriture moderne . Pour la signature, un breakdancer, ou bboy ( c'est la même chose dans tous les cas ) qui pose comme on voit beaucoup les mains au sol et les jambes en l'air, et tu marques soit à droite, soit à gauche le nom et la phrase : Peace, love, unity and having fun !

[Edit] : Vraiment désolé ! Dernier changement, pour la signature, pas de breakdancer, mais les danseurs Les Twins ( Ce sont mes préférés depuis déjà quelques années ! ), ça me tue de pas y avoir pensé plus tôt ...
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
j'ai fait ça, pour le fun, mais par rapport au premier message de la commande, j'avais 1h de libre alors je ne pourrais pas faire autre chose désolé...

Portrait 100*100


Avatar 80*80


Sign :

Edit: oups désolé les couleurs ne sont pas belles en diminuant le poids de l'image même avec le site magic de Lady, ya trop de couleurs désolé...
Voilà l'image que j'ai fait au départ mais elle trop lourde pour la mettre ainsi sur le forum:

 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Styléééé ;) ! Nan sérieusement, j'aime beaucoup, ça fait de la surprise quand tu vois ça, car je m'y attendais pas du tout, et c'est vraiment bien !

Sinon, pour les Twins, je sais pas ... Faut voir, j'aurais bien voulu en avoir une, mais la, quand je vois ce qu'on me propose, faut peut-être pas en demander trop non plus ! Et puis ... Je suis satisfait du résultat, donc j'ai pas à me plaindre ;) !

Merci beaucoup wakiza !

[Edit] Et oui, elle est trop lourde ... Il faudrait donc se tourner vers le 2ème thème si possible, si on peut arriver à de belles choses, avec de beaux contours s'il vous plait :) .

P.S : Je ne suis normalement pas la en semaine, mais j'essayerais de faire un effort pour vous joindre durant la semaine, donc de toute façon, vous avez le temps pour me faire le pack Avatar+Signature, ou encore de réduire sans trop de perte de qualité la signature que tu m'as proposé wakiza .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
UP ! Je me permets de relancer ma commande en haut de la liste :D !
 

DeletedUser

Guest
Up, je relance ma commande : Le thème a encore changé vu que pas de réponse pour le précédent, je voudrais donc un thème sur le film "Drive" . Je vous laisse le choix de l'image, j'aimerais toujours des couleurs assez sombres, bref je vous fais confiance, sur les même dimensions que cités tout en haut .

Up de nouveau, lire le message ci-dessus ainsi que le tout premier pour ma commande, merci :) !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Up pour ce week-end . Attends quelques réponses .

Petit up, même si je crois que c'est foutu :S .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
on dirait bien que personne n'a envi de te refaire une signature...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Actuellement c'est le week-end de Pâques, donc moins de mondes de présent certainement.

Et si tu bouleverse l'ensemble de ta commande, je pense qu'il vaut mieux que tu refasse un sujet au propre, ou au moins que tu change sur ton premier message car un potentiel graphiste ne liras pas forcemment l'ensemble des messages mais juste les premiers pour voir ce que tu souhaites.

(Ps : même si c'est toutes les 24 h les ups ici, il n'y à pas 35 pages, un up suffit surtout que personne n'a mis de message sur une autre commande après le 30, j'ai fusionné 2 de tes messages ;-) )

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
D'accord merci beaucoup :) ! Je vais tenir compte de ce que tu me dis .
 

Loup Tenace

Empereur
voilà ma proposition pour ta signature
Loup Tenace - Copie.jpg

j'aurai aimé l'affiché en plus gros pour que d'un seul coup d'oeil tu puisse te faire un idée sans avoir à cliquer dessus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je suis vraiment désolé Loup Tenace, mais j'ai changer de thème, c'est désormais le film "Drive" si tu connais . Encore désolé, j'ai mal fait ma commande ...
 

Loup Tenace

Empereur
Drive ? c'est pas génial comme film il me semble mais bon heureusement on peut pas tous aimer les même chose car sinon le monde serait triste.
 

DeletedUser

Guest
Coucou!

Pour ton thème, je te propose ceci :

drive1.png

Si ça te plait, je verrai pour faire le reste du kit en conséquence ;)

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Ouii ça me plait, vraiment désolé, je n'avais plus d'espoir, mais j'aurais du revenir ... Ce kit me va très bien si tu peux le faire s'il te plait :D !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut