• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande kit complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voulant égayer un peu ma présentation, ne sachant pas jongler avec les photshop etc , je viens vers vous pour une petite réalisation ;)

Taille de la création : la taille autorisée
Type de création : kit avatar et signature
Texte sur la création : Blueangel
Police : à votre choix
Style : Libre cours à votre imagination

image de départ signature http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/15/82/test_112.jpg (juste une idée de départ après si vs trouvez mieux no problèmo ^^, le texte de l'image proposée n'est pas adéquoit non plus d'ailleurs)
image de départ avatar (j'ai rien trouver d'intéressant!)

merci a ceux qui prendront le temps de créé un ptit chef d'oeuvre :);)
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

J'avais cela sous le coude.;)

YFbRmr64ev.png


T7sfYHb9SI.jpeg
 

DeletedUser

Guest
clair super travail, merci a toi Lordy, par contre la signature ne s'affiche pas >_<
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ça à l'air de marcher mtn ^^, encore merci a Lordy, je suis très satisfait on peut fermer le post
 

DeletedUser1856

Guest
Effectivement ce fut rapide car je l'avais fait pour une commande précédente, mais pas du gout du client.;)

A la demande de l'auteur je ferme.;)
A l'avenir, fais attention aux doubles posts, il te suffit de modifier ton message.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut