• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'un Kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser40568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40568

Guest
Bien le bonjour, voilà je pense que c'est pas mal de se différencier des autres malheureusement je n'ai pas trop d'idée, je peux vous dire que je suis un peu fou, que je joue sur le serveur Parkog (que je suis une sorte de journaliste chute il faut pas le mentionné mais un clin d'oeil serai sympa) que je suis dans la guilde Noob et les 2 o font des yeux mais surtout que j'adore les smourbiffs (je pourrais être leur protecteur lol)

Taille de la création : Standard
Type de création : [Kit]
Texte sur la création : sans importance
Police : sans importance
Style : joyeux avec un brin de folie
Image (render) : (vous trouverez votre image ici)
Thème : Les smourbiffs lol

Je vous remercie beaucoup déjà pour tout
 

DeletedUser35159

Guest
coucou sparamoule,voilà je voulais te montrer qqch que j ai fait c'est tout simple mais peut être que cela donnera d'autre idée aux autres créateurs regarde le bien si cela te plait


bcvc.png

cela vaut ce que cela vaut je suis juste un petit amateur !
 

DeletedUser40568

Guest
ohoh merci elle est sympa je serai incapable de faire cela moi, j'attends d'autre propositions mais en attendant je la fais mienne après si j'ai un autre coup de coeur tu ne m’en voudra pas drisar, mais drisar tu m'espionnes lol:razz:

merci kristillera
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35159

Guest
Coucou sparamoule comme aucune proposition d'avatar ne t a été faite,car d'après ce que j ai compris beaucoup de commande à été faite je me suis penché sur la question, et donc il en est sortit cela:

dsmz.jpg

Tu reconnaîtras certainement le portrait en reprenant en partie ce que tu as demandé pour ta signature mais d'une autre manière !:laugh:
 

DeletedUser40568

Guest
Ou ou ou oh, c'est trop chou merci beaucoup drisar magnifique, beau travail très sympa et rigolo en attendant d'autre proposition je la prend merci beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Du bien joli travail tout ça ... superbe .

Coucou sparamoule comme aucune proposition d'avatar ne t a été faite,car d'après ce que j ai compris beaucoup de commande à été faite je me suis penché sur la question, et donc il en est sortit cela:

dsmz.jpg

Tu reconnaîtras certainement le portrait en reprenant en partie ce que tu as demandé pour ta signature mais d'une autre manière !:laugh:
Pas mal du tout ton Avatar maison vraiment bien fait ... je t'encourage à en faire d'autre dans le meme ton ... Bravo
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
Il y a un consensus entre les graphistes qui veut que lorsque l'un d'eux propose une signature, un avatar ou un kit, les autres ne surenchérissent pas. C'est pourquoi, et aussi parce que ce que tu fais Drisar (y compris ce que j'ai vu pour Dereyn) est vraiment bien, que de mon côté je ne proposerai rien.
Drisar, je t'invite à monter une galerie :)très rapidement.
Encore bravo :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut