• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'avatar et signature

  • Auteur de la discussion AnthoElkin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour chers graphologues

si le temps et la force ne vous font pas défaut, pourriez vous svp me faire un avatar et une signature.

j'ai vu l'excellent travail fait par wakiza pour eve69. serait-il possible de me faire une signature svp ?

j'ai feuilleté les renders et rien ne me convient

je suis désolé de vous aborder ainsi et si vous n'avez pas trop de temps à consacrer à cette signature je comprendrais tout à fait. notre vie irl avant la vie virtuelle

voici ce que je cherche

ma guilde est : Les Sentinelles

donc si vous avez dans vos pix un soldat (heroic-fantasy) avec une lance vu de dos qui monte la garde, un feu de camp suggérant qu'il veille sur les autres de son escadron et il est au bord d'une falaise qui surplombe un paysage magnifique en fond d'image.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir AnthoElkin,

Je te propose de te rendre dans "Commandes" et de remplir une demande de kit type.;)
Tu auras certainement des propositions très rapidement.
 

DeletedUser

Guest
merci lordy donc svp chers modos je vous demande de clore ce post tandis que je le passe dans la bonne rubrique
 

DeletedUser1856

Guest
Sur demande de l'auteur je clos.;)
Je reste bien sur disponible par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut