• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Avatar libre

  • Auteur de la discussion DeletedUser33482
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33482

Guest
Taille de la création : 80*80
Type de création : Avatar
Texte sur la création : Rekh'
Police : Un truc stylé, petite taille de police.
Style : Comme vous voulez.
Image (render) : Idem, vous êtes libres
Thème : Sable, Egypte, ce genre de choses (niveau couleur du moins)

Comme vous voyez c'est assez libre, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas difficile, tant que c'est joli et harmonieux...

Merci d'avance pour votre aide!

Rekh'
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
Tu veux un truc de se genre ou plus de détails, plus de formes ... ? La police, est-elle ton style ?

462291Rekhit.jpg
 

DeletedUser33482

Guest
C'est tout de même un peu simpliste ^^ ça je pourrais le faire à la main.
La police en elle-même va difficilement me déplaire, ce n'est pas quelque chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance, mais je préfèrerais que ce soit de petite taille (j'édite mon premier message)
 

DeletedUser9965

Guest
Un avatar avec du texte dessus... on y verra pas grand chose :/
 

DeletedUser33482

Guest
Pour ça que j'ai précisé en petite taille, d'ailleurs j'métais gouré dans le texte à ajouter =='
Pis pas besoin qu'il y ait plein de trucs stylé dans l'image, tant qu'elle est jolie :)
 

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

Le sujet étant sans réponse, je ferme et archive ;-)

Hermès :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut