• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combattants" Sons of Darkness" vous recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser6981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6981

Guest
Combattants, Sons of Darkness vous recrute .

Le maître mot de l’esprit des "Sons of Darkness" est de jouer sans contraintes.

A ce titre, la guilde comprend aussi bien des joueurs occasionnels que des joueurs plus assidus qui n’ont cependant pas envie de tomber dans les travers d’une guilde contraignante.

Rien n’est imposé aux membres, ni temps de jeu minimum, ni présence fixe, ni cotisation, juste une participation au forum et à la vie de la guilde.

Aucun membre n'est au dessus de l'autre, un membre n'a pas a subir un autre parce qu'il aurait un rang, une expérience ou une ancienneté inférieure à un autre.

Nous essayons de maintenir un esprit permettant à chacun de se sentir bien dans la Communauté, de respecter les valeurs de chacun sans se prendre au sérieux.

Nous évoluons selon quelques règles fondamentales de comportement qui permettent d'associer une ambiance sympathique,convivialité,efficacité,l'amusement et le partage du plaisir du jeu.

Cette Esprit n’existe que grâce à la volonté de chaque "Son of Darkness", à partir du moment où vous rentrer dans la Communauté vous en devenez un acteur.

Futurs "Sons of Darkness" adressez-moi un message personnel afin de vous présenter.

Bon jeu à tous et à toutes.

Lancelot4
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Moi c'est Gunsillie, modérateur cruel et sans pitié. Je n'utilise le fouet que contre ceux qui ne respectent pas les règles du forum.
Pour le reste, Lancelot a été clair, tout le monde est sur un pied d'égalité (sauf moi, mais je suis un demi-dieu), alors je vous souhaite une bonne expérience dans notre guilde.
 

DeletedUser9159

Guest
La guilde n'existe plus dans le jeu, et les deux joueurs lancelot4 et Gunsillie n'existent plus non plus.

Je ferme donc le sujet, et j'archive. N'hésitez pas à me contacter par Mp si jamais il y a un souci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut