• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat impossible a finir

  • Auteur de la discussion DeletedUser8407
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8407

Guest
Sans titre.jpg

2 fois ac ce matin que je me retrouve ac ce bug !!!!

comment je fais pour finir ce combat ?????
 

DeletedUser

Guest
coucou ca me l'a fait une fois , je suis passé en automatique et c' est reparti ! a voir
 

DeletedUser8407

Guest
J'ai déjà essayé plusieurs fois... dès que je dois "frapper" ou finir d'avancer, je me retrouve dans cette situation, évidemment même si je fais continuer le combat c'est toujours le même problème...

ça m'est déjà arrivé une fois sur un autre combat, j'ai recommencé le combat et c’était bon, là 2 fois le même problème...

Si ça se trouve faut pas que je me retrouve avec les balistes en dernier ennemis...

Je crois que je vais foutre le lien vers le jeu dans la corbeille et basta !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vides tes caches, tes cookies, et restart encore une fois le jeu, normalement, ça devrait rentrer dans l'ordre ;)
 

DeletedUser8407

Guest
je vais essayé une dernière fois ac ta méthode... et encore que... gaspillé 1000 marchandises a cause d'une beta foireuse...
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir sdw,

Il est possible que tu rencontres le même souci qu'ici. En général la solyution se trouve en changeant sa configuration d'attaque puisque c'est une unité qui provoque le souci.

Ce sujet faisant doublon je clos mais reste disponible via mp pour toutes les précisions nécessaires. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut