• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat GvG - Siège fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
  • Monde: Fel Dranghyr
  • Version du navigateur: Cela n'influence pas, plusieurs membres de la guilde ont été touchés
  • Version de Flash Player: Cela n'influence pas, plusieurs membres de la guilde ont été touchés
  • Présentation du bug: Sur une carte GcG, impossible d'enlever le siège posé pour le remplacer car le système croit qu'il n'y en a pas mais à l'inverse l'assiégé peut remplacer ses unités alors que le siège est là. On ne peut non plus en remettre car le siège est bien présent.
  • Screenshots: -
  • Urgence: haute ! nous avons perdu énormément de troupes et de diamants pour les soigner sans pouvoir aller au bout de l'action !
  • Actions préventives: ticket au support par différents membres avec une réponse de robot derrière, à vous dégouter du jeu !
  • Résumé: Réponse reçu du support qui semble totalement irréaliste, limite "on s'en fout"
    Réponse du robot :
    << Bonjour xxxxxxxl,

    Ce bug est totalement aléatoire, il arrive que les deux guildes ne puissent faire aucune action durant une vingtaine de minute sur un secteur (cela arrive souvent quand trop de joueurs sont en action sur un secteur spécifique), mais cela arrive également que l'une ou l'autre des guildes ne soit pas impacté mais cela est totalement aléatoire et il n'y a aucun moyen de générer un bug pouvant favoriser une guilde au détriment d'une autre car les serveurs sont autonomes.

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.

    Cordialement,
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui mais pas de réponse satisfaisante à ce sujet.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : cela à touché toute une guilde, aucun intérêt.
 

bilou972

Astronome
Tu appelles ça une réponse ? Moi j'appelle ça du débrouillez-vous, on a pas de solution, vos diamants tant mieux ça nous fait plus d'argent dans les caisses !

Sérieux, un jeu comme celui-ci doit pouvoir donner satisfaction aux "clients". On parle de jeu gratuit, mais quand derrière on dépense réellement de l'argent pour pouvoir approfondir un besoin (ici la prise d'un secteur en GcG), je pense qu'on est en droit d'attendre une solution, surtout quand le problème remonte déjà à juillet !!!!!
 

bilou972

Astronome
Chacun joue comme il le veut. Nous avions un secteur important à récupérer hier soir, on a fait ce qu'il fallait pour y arriver jusqu'au moment du bug. Je ne vois pas en quoi cela te regarde si nous souhaitions aller jusqu'au bout de notre action.

En gros quand je te lis, je pourrai conclure que nous sommes fautif des bugs et que n'avons qu'à assumer nos actions ......
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, j'ai déjà constaté çà :
quand il y a beaucoup d'attaquants qui tapent sur les défenses pendant que beaucoup de défenseurs tapent sur le siège, il se produit des "lags" (retards entre l'émission d'une commande et sa concrétisation);
ajouter à ça que plus on enchaîne les combats et plus le plug-in flash perd les pédales;
je recommande de carrément recharger le jeu tous les 10 combats :)
et bien sur ça peut culminer au moment où le siège tombe et que les défenseurs se précipitent pour changer les défenses cependant que les assaillants se ruent pour renouveler le siège Oo

derrière tout ça, il y a une incapacité du logiciel serveur à gérer convenablement le multijoueurs : quand il y a 10 assaillants et 10 défenseurs sur le même secteur, c'est du multijoueurs en temps réel, et il semble que les logiciel du serveur ne soit pas très calé en la matière; la preuve, c'est que ce genre de souci n'est pas nouveau ;)
 

bilou972

Astronome
Serait-il possible qu'un modérateur prenne note de ce problème ? Je sais qu'on est en période de vacances, mais au moins un mot pour confirmer que c'est pris en compte serait sympa pour nous. Nous nous heurtons à un support avec des réponses stériles et à sens unique, ce que nous voulons en premier lieu, c'est qu'un problème connu depuis plus de 6 mois soit traité en urgence.

Sur ce coup, c'est notre guilde qui a été lésée, mais cela peut toucher d'autres joueurs et ce n'est pas normal.

Merci de votre compréhension.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Comme tu l'as si bien dit dans ton premier message, ce sujet est déjà signalé, autrement dit ce n'est plus de notre ressort mais du ressort d'Innogames. Quand nous aurons des nouvelles à vous donner nous le ferons, mais il n'y a pas que ce bogue et surtout il n'y a pas que nous... la communauté française n'est pas seule au monde.

Et comme tu le dis si bien aussi, c'est les vacances, une période de fêtes pour tout le monde, enfin bref, on ne passe pas notre vie sur le forum ou sur le support (et au passage ce ne sont pas des robots sur le support mais des êtres humains également). Donc oui, on ne répond pas forcément dans la minute (d'ailleurs on ne répond que très rarement dans la minute a moins d'être sur le sujet...) mais on répond quand même, il faut juste patienter. Sans compter aussi que nous sommes majoritairement bénévoles sur ce forum, il n'y a que 2 employés ici (Naolia et Ange225600) qui sont en lien avec Innogames (sans être dans les bureaux), mais il ne faut pas oublier que justement c'est les vacances, qu'il y a de ce fait moins de monde dans les bureaux et que les bogues ne sont pas forcément simples à résoudre.

Du coup je ferme pour doublon.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut