• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Colonies - Pierre runique

  • Auteur de la discussion DeletedUser55636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55636

Guest
Bonjour, j'ai récolté 45 fragments de pack de sélection de la pierre runique supérieure, j'ai voulu la placer sur ma cité, mais quand j'ai cliqué sur "utiliser", il ne s'est rien passé, rien dans mon stock. Est-ce un bug ? Y a-t-il une ruse pour créer cet élément ?
 

DeletedUser55636

Guest
Oui, merci, mais une fois qu'on a fait "utiliser", il y a quelquechose à faire de plus ? C'est bien censé fonctionner comme les fragments de puits ou de sanctuaire ?
 

DeletedUser55636

Guest
Oui, c'est ce que j'ai fait. Seulement il n'y a rien dans mon stock.
 

DeletedUser55636

Guest
Le problème est résolu.

Je ne pense pas être passé à côté lorsque j'ai signalé le problème, j'ai vraiment scruté élément par élément et je ne voyais pas le pack. C'est vrai que je ne jouais que sur smartphone et pas sur PC comme j'en ai l'habitude (pour cause de panne momentanée de ligne tél.). Mais quand même, avant de poster ici j'ai vérifié plusieurs fois.

Mais le lendemain, j'ai trouvé le pack dans l'inventaire sans difficulté. Peut-être un pb de rafraichissement?

Bref, merci pour vos réponses précises, j'ai mon bâtiment, tout va bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut