• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coinhive ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Songoh Khan

Laborantin
Quelle est la politique d'Innogames vis à vis de Coinhive ? Est-il implanté sur les pages des jeux ? Des projets en ce sens sont-ils à l'ordre du jour ?

Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser43660

Guest
Bonjour,

Je déplace dans la section "Questions" qui semble plus appropriée.

Bon jeu.
 

Songoh Khan

Laborantin
Pas sûr de la pertinence du déplacement. C'est un sujet de société qui concerne toute la communauté des joueurs. Le questionnement est rhétorique.
Je vous suggère de remettre ce sujet sur le forum d'origine, qui est certainement le plus approprié.
 
Perso j'aurais été le modo j'aurais purement fermé ton post.
De 1 - le forum FOE n'est pas en lien direct avec les développeurs d'inno, tu veux connaître la vision d'inno sur le minage de cryptomonnaie comme source de financement et bien tu t'adresses à Inno.
De 2 - le sujet n'est en rien lié à FOE actuel et tu n'auras en l'état ici aucune réponse à tes interrogations... (les Cgu actuelles n'autorisent pas Inno à implanter ceci dans leur Jeu, et si tu n'as pas confiance dans les cgu tu peux déboguer désassembler leur code voir s'ils le font en sousmarin)
Sujet à clore...
 
Dernière édition :

DeletedUser43660

Guest
Vous demandez la politique d'Innogame à ce sujet, s'il est implanté dans le jeu et si c'est en projet. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un fil de discussion entre joueur mais bel et bien une réponse qui est attendue, réponse que seul un CM/CCM peut éventuellement apporter. La place de ce sujet me semble donc pertinente mais si j'ai fait erreur, il sera de nouveau déplacé.

@Prom d Exolandia la question me semble légitime. Elle a été transmise à qui pouvait y répondre, cette personne décidera alors de la pertinence du propos.
 

Songoh Khan

Laborantin
Perso j'aurais été le modo j'aurais purement fermé ton post.
De 1 - le forum FOE n'est pas en lien direct avec les développeurs d'innovation, tu veux connaître la vision d'innovation sur le minage de cryptomonnaie comme source de financement et bien tu t'adresse à Inno.
De 2 - le sujet n'est en rien lié à FOE actuel et tu n'auras en l'état ici aucune réponse à tes interrogations...
Sujet à clore...

Ben il est louable que tu ne sois pas modérateur, étant donnée l'étroitesse de perception dont tu témoignes ... ;-)

Je me demande d'ailleurs l'intérêt d'un post comme le tien, à part polluer un forum ...

Leeyong a dit :
Vous demandez la politique d'Innogame à ce sujet, s'il est implanté dans le jeu et si c'est en projet. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un fil de discussion entre joueur mais bel et bien une réponse qui est attendue, réponse que seul un CM/CCM peut éventuellement apporter. La place de ce sujet me semble donc pertinente mais si j'ai fait erreur, il sera de nouveau déplacé.

Si Innogames utilise ou envisage d'utiliser ce type d'application, cela impacte directement les machines des joueurs, c'est donc tout à fait lié à FoE et mérite de pouvoir être discuter par l'ensemble de la communauté des joueurs. Le questionnement n'est qu'une partie du sujet ...
 
Dernière édition :
Côté pollueur achète un miroir...
50% des utiliateurs de ce forum ne savent pas ce qu'est une cryptomonnaie, 90% ne savent pas ce qu'est le minage de cryptomonnaie, 99% n'en ont rien à faire que Inno l intègre dans le jeu et 100% n'ont pas la réponse à ta question.
Tout ce qu'on peut dire C'est que les CGU ne le permettent actuellement pas.
Tu veux une réponse officielle, tu contactes directement l éditeur du jeu
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Si Innogames utilise ou envisage d'utiliser ce type d'application, cela impacte directement les machines des joueurs, c'est donc tout à fait lié à FoE et mérite de pouvoir être discuter par l'ensemble de la communauté des joueurs. Le questionnement n'est qu'une partie du sujet ...
Euh... Si la réponse est "non", il ne restera pas grand-chose à discuter... :confused::-p

@Prom d Exolandia, tu n'as pas tout à fait tort, à cette exception près : personne ne s'en fichera si les machines se mettent à ramer encore plus qu'aujourd'hui!... :-D
 

Songoh Khan

Laborantin
Bien, je ne fréquentais déjà plus guère ces forums au recrutement endogame aseptisant. Je constate que j'ai eu bien tors d'y refaire une incursion. Je m'en vais donc laisser les modérateurs aseptiser les lieux et les pollueurs polluer en toute quiétude et m’éclipser sur la pointe des pieds ...
Bien le bonjour chez vous ... :rolleyes:
 

DeletedUser43660

Guest
Je déplore votre impatience :(

@empereur ange a, je pense, raison de préciser que si la réponse à votre question est "non", il n'y a pas matière à discuter, mais une fois encore, je peux me tromper. Si au contraire, il est envisagé d'implanté Coinhive à FoE, comme pour toute modification concernant le jeu, il y aura forcément une discussion liée à cette éventuelle nouveauté. Je ne comprends pas bien votre remarque sur le forum. Il ne me semble pas aseptiser quoi que ce soit en déplaçant votre sujet d'une section à une autre sans que celui-ci ne soit fermé. Simplement, je n'ai pas de réponse à vous apporter. Les modos ne sont pas systématiquement au courant de tous les projets des développeurs. c'est pour cette raison que la question a été transmise à quelqu'un qui a peut-être la réponse. Je vous demande donc de bien vouloir patienter jusqu'à ce que cette personne puisse vous répondre.

Bon jeu :)
 

DeletedUser36007

Guest
Je m'en vais donc laisser les modérateurs aseptiser les lieux et les pollueurs polluer en toute quiétude et m’éclipser sur la pointe des pieds ...
Je ne comprends pas : tu veux discuter d'un point qui mérite effectivement une réponse et lorsqu'on discute avec toi, tu prends la mouche et veux claquer la porte!... :eek:
Attends d'avoir la réponse à ta question au moins, pour savoir s'il y a ou non matière à discuter davantage... :confused:
 
Si Innogames utilise ou envisage d'utiliser ce type d'application, cela impacte directement les machines des joueurs, c'est donc tout à fait lié à FoE

Absolument et je pense que beaucoup cesseraient de jouer dans ce cas. Donc je te remercie pour cette question tout en supposant qu'une réponse claire nous sera donnée par un responsable qui confirmera que Innogames n'a pas envie de jouer aux apprentis sorciers avec nos machines. Cela semble évident mais ne sera pas déplaisant à lire.
 

Kiss...

Médecin
Ya que moi qui comprends rien à là discussion ? Peut être aurai t-il été judicieux de donner la définition du terme employé dans le titre.... rolleyes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut