• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

coffre dans expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir John

Mousquetaire
Bonjour,

A chaque fin de niveau, j'ouvre le dernier coffre et je reçois dans 99% des cas une statue équestre (qui en passant sert à rien mais c'est pas le sujet) ou des fois un coffre sur la carte oO

Sur un autre sujet on m'a mis un lien https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expéditions_de_guilde#Temple_des_reliques ma question est:

Est ce qu'on a la même probabilité de gains en ouvrant un coffre ou une relique?
Si oui faut mettre à jour la page du wiki car elle en parle pas :(

Bonne journée et merci d'avance des réponses ;)
 

DeletedUser

Guest
oui c est comme le dernier coffre du niveau 3 le double plan du temple 65% de le gagner ils ont tous tués c'etait la ou il y avait les plus belles récompenses !
 

pathandsome

Mousquetaire
J 'avoue les reliques ne donnent plus grand choses de valable ,enfin beaucoup moins qu'avant .
Quand au plan temple ben la c'est en veux tu en voila .....Mais j'ai cru voir que les plans temples disparaissaient au 3 ieme niveau dans la nouvelle MAJ ...A suivre
 

DeletedUser46953

Guest
Salut !
vraiment déçu du temple à cette EG, je suis en train de me demander si je vais installer ce GM dans mon troisième monde. Tout ce que je reçois c'est des gargouilles (que je n'utilise pas), il est très rare que je reçoive autre chose pourtant je suis au niveau 7 et 5 du GM et avant j'avais reçu 100pfs, la différence de cadeau est énorme et décevante.
L'EG ne me donne pas plus envie, des tours de garde à chaque fin du niveau 2, j'ai eu beaucoup mieux. :(
Je ne suis pas de ceux qui peuvent encore terminer le niveau 3 et je me demande si je vais continuer à en faire.
Je croise les doigts pour la semaine prochaine !!
 

juju-sua-47

Mousquetaire
J 'avoue les reliques ne donnent plus grand choses de valable ,enfin beaucoup moins qu'avant .
Quand au plan temple ben la c'est en veux tu en voila .....Mais j'ai cru voir que les plans temples disparaissaient au 3 ieme niveau dans la nouvelle MAJ ...A suivre

et bien non je viens d'en gagner 2
 

clandestin22

Marchand
le rapport des pertes pour faire les 3 niveaux et les gains que l'on récupère ne motive pas beaucoup pour faire les EG. Les plans sont inintéressants.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Pour les coffres des EG, en passant votre souris sur le coffre, vous pouvez voir la probabilité de gagner tel ou tel récompense :)
Pour les reliques, les probabilités de chaque récompense sont indiqués sur le lien que vous avez donné précédemment :)

Bon week-end, bonne année et bon jeu :)
 

DeletedUser37000

Guest
Les expéditions de guilde servent avant tout a acquérir de la puissance de guilde. ça n'a rien d'aléatoire de ce coté là.
Les autres récompenses ne sont que des bonus supplémentaires et les meilleures sont loin d'être systématiques, et c'est bien normal du coup.
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée et sur demande de l'auteur, je clos :)

Bonne soirée, bonne année et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut