• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Code d'activation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, :D
comment obtient-on un code d'activation ??? svp,
merci
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Derix et bienvenue parmi nous,

Normalement tu as reçu un code d'activation par mail quand tu t'es inscrit sur le jeu. Toutefois si ce n'est pas le cas, tu peux aller dans la partie "réglages" de ton interface de jeu (petit engrenage en dessous du bloc d'outils orange) et demander un nouveau code d'activation (dans la partie prévue à cet effet). Si jamais cet interface était grisé et que tu ne pouvais y accéder tu devras contacter directement le support (bouton en haut du forum ou clic droit sur ton interface de jeu) pour obtenir un nouveau code d'activation afin de valider ton adresse mail. :)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour Derix et bienvenue parmi nous,

Normalement tu as reçu un code d'activation par mail quand tu t'es inscris sur le jeu. Toutefois si ce n'est pas le cas, tu peux aller dans la partie "réglages" de ton interface de jeu (petit engrenage en dessous du bloc d'outils orange) et demander un nouveau code d'activation (dans la partie prévue à cet effet). Si jamais cet interface était grisé et que tu ne pouvais y accéder tu devras contacter directement le support (bouton en haut du forum ou clic droit sur ton interface de jeu) pour obtenir un nouveau code d'activation afin de valider ton adresse mail. :)


merci, je vais essayer...;)
 

DeletedUser8679

Guest
Et comment on sait si notre adresse email a été activé?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Mathyce,

Le mail n'est pas activé mais validé grâce au code d'activation fourni à l'inscription. Avec ce code il faut aller dans les réglages, rubrique "activation", ce qui permet d'obtenir 30 diamants.:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme derix je n'ai pas reçu de code d'activation avec mon email.
J'ai néanmoins une question : quand on commence le jeu a-t-on déjà quelques diamants ou aucun ?...je précise que j'ai dans mon inventaire 30 diamants bien que n'aillant rien activé. Peut-être que le versement est automatique lorsqu'on vient sur le site à partir du lien dans l'email ?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Téhani,

Tout à fait si tu viens par le lien de l'email que tu as reçu, cela valide automatiquement ton adresse mail et donc tu obtiens les 30 diamants prévus. On commence bien le jeu avec un compteur à 0 diamant normalement. :)

PS : Normalement il devrait y avoir un code d'activation quand on en fait la demande, je vais me renseigner de ce coté. :)

Edit : Quelques précisions après avoir pris les renseignements. Depuis cette mise à jour, quand vous vous inscrivez, vous recevez normalement un mail contenant un lien, en cliquant sur le lien vous validez votre adresse e-mail et vous obtenez vos 30 diamants. Si vous n'avez pas reçu ce mail et que vous en demandez un autre via la partie 'réglages" puis "activation", vous recevez un mail avec un lien ET un code d'activation, vous avez le choix entre l'un ou l'autre pour valider votre adresse mail. Voilà j'espère que c'est plus clair. :)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut