• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coût de déblocage EG ère Ceinture d'Asteroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur les différents wiki officiel/fandom ainsi que sur le présent forum, je n'ai malheureusement pas trouvé le coût de déblocage des niveaux de l'EG pour les joueurs de la dernière ère : Ceinture d'Astéroïde.

Est-ce que certains d'entre vous ont cette information notée quelque part ? Je sais que je peux l'avoir dans le jeu, mais comme de mon côté les niveaux sont déjà débloqués les prix ne sont plus disponibles, et j'aurais éventuellement voulu éviter d'attendre mardi...

Merci d'avance à ceux qui auraient noté ça !
 
Effectivement les Wiki Fr ou En ne sont pas à jour. Tu peux malgré tout l'estimer en doublant les demandes pour Mars.
 

Alrahyr

Mousquetaire
Oui je voulais faire ça au début mais ça me semblait démesurément élevé quand même...
 
Tu sais c'est le coût pour une fois par semaine, l'arche remplit très largement ce coût chaque jour :D

Edit faut juste que chaque joueur pense à mettre les ressources de l'ère précédente pour le niv 2, mais ça concerne je pense les petites guildes et/les bas âges.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Tu trouveras ICI le coût de déblocage.

Edit faut juste que chaque joueur pense à mettre les ressources de l'ère précédente pour le niv 2, mais ça concerne je pense les petites guildes et/les bas âges.
Juste dans le cas où tous les membres de la guilde sont en Ere spatiale - Ceinture d'astéroïde. Dans les autres cas, c'est suivant l'âge/ère de chaque membre de la guilde.
 
Ça je le sais, merci bien, depuis le temps que je les utilise. Ce qui m'interpelle c'est que tu publie des informations (que tu affirmes être de source sûr, je n'en doute pas) avant même que la publication/mise à jour officielle ne soit publiée Oo. Pas grave, fin du hors-sujet.
 

Anamatt

Empereur

Alrahyr

Mousquetaire
Bien sûr que si ! Les coût qui sont indiqués dans mon post viennent de sources fiables !

Merci beaucoup Anamatt pour cette réponse ! C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Tu sais c'est le coût pour une fois par semaine, l'arche remplit très largement ce coût chaque jour :D

Eh bien non Okamiris, avec les CBG ont dépense énormément de ressources et l'Arche, les statues et l'observatoire ne couvrent pas la dépense totale. Alors je cherche à voir jusqu'où il faut pousser pour couvrir la dépense ;)

Merci à vous pour les réponses.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Les réponses ayant été apportées et lues, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut