• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Club des Vilaines Filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Face aux machos en tous genres qui trainent sur ce forum, j'ai eu l'idée de monter le Club des Vilaines Filles, vous en pensez quoi ?

- accés réservé au filles
- promouvoir la supériorité de la Femme sur le... la chose qui s'appelle homme
- leur apprendre à respecter et à se soumettre aux Femmes
- les fouetter tous les jours ^^

Si vous êtes d'accord, on pourrais faire un rajout sur nos signatures mentionnant notre appartenance au CVF. non ? ou si vous avez des idées ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est bien une idée de gonzesse ça...


Remarques, faut bien vous occuper entre le ménage et la vaisselle.
 

DeletedUser

Guest
Hier soir, tu n'étais pas là eve et j'étais déçu......;; je suis resté sur ma faim.........;
 

DeletedUser

Guest
Je vais enfin t'expliquer comment je t'ai corrigé ... hier soir , sur les 30 coups de fouet qui tu veux.............;

1/ je t'ai mis toute nue
2/ je t'attache à mon ventilateur "plafonnier"
3/ je te met une tulipe dans........... et une pomme dans la bouche...
4/ J'enclenche le ventilateur..... et tu tourne sur toi même la tête en bas
5/ je commence à te frapper. d'abord doucement avec une tapette, ensuite un martinet, puis un fouet , un bâton, une chaine, une rape à fromage, une masse, et enfin un sabre
6/ j'écris mes initiale "P.F" sur ta fesse droite
7/ tu devient ma concubine et mon esclave pour toute la nuit ........ femme qui boit son lait.jpg

HUMMMMMMMMMMMMMMMmm EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! c'était bon !!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Mais où es tu aller chercher la rape à fromage dis moi ! ^^"
 

eve69

Reine de l'animation
mon porcinet tes phantasmes sont vraiment bizarre et j'en connais un rayon pourtant...

si je n'étais pas là c'est parce que j'étais ailleurs ^^
 

DeletedUser192

Guest
Par contre faites attentions à ce que vous dites, j'ai 8 ans et je suis choqué là :p
 

eve69

Reine de l'animation
alors ne viens plus langel !!!

mais avoir 8 ans et un niveau de français comme le tien est digne d'un surdoué !
 

DeletedUser

Guest
Porcinet fouettard évite les quadruples posts...

Sinon tu sera privé de fouet.
 

DeletedUser

Guest
Et bien édites tes posts et supprime ceux devenus obsolètes... sinon plus de fouet
 

DeletedUser

Guest
+ une Eve.

Des pères fouettards d'operette j'en mange trois au petit déjeuner...

Ça n'est pas pour rien que je joue sur Brisgard (brise-gars, j'explique pour les hommes qui nous lisent).
 

DeletedUser

Guest
J'écris . . . lentement . . . pour . . . que . . . les . . . filles . . . puissent . . . comprendre , arrêter . . . vos . . . réactions . . . anti-mecs . . . ridicules . . .

Trêve de plaisanteries : les hommes auraient fait un post réservé aux mecs... vous auriez crié au scandale... je refuse qu'un post soit réservé aux femmes, ca veut dire quoi ce délire ?
 

DeletedUser6657

Guest
fouettard, on prend eve en sandwich ce soir?
et moi qui pensé qu il fallait etre coincée dans ce forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut