• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Clic hors ok en ADF*

  • Auteur de la discussion DeletedUser56660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56660

Guest
Bonjour !
Quand on est en ADF et que l'on veut attaquer des voisins, il y en a qui, parfois, n'ont pas débloqué la techno qui permet le JcJ et donc, une fenêtre apparait pour le signaler. Mais on ne peut pas cliquer en dehors de cette fenêtre pour la faire partir, on est obligé de cliquer sur le OK, ce qui est un peu dérangeant. Ne serait-il pas faisable qu'en cliquant en dehors celle-ci disparaisse ?
en vous remerciant. ;)
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

La suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser47410

Guest
Pas connu puisque PvP depuis ADB.

Néanmoins attention : les joueurs pourraient cliquer trop vite "à côté" au lieu de OK et soit ne pas avoir lu qu'ils avaient débloqué le PvP, soit croire qu'ils pourraient y échapper.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

grosse question à @maitre ulric : le jeu existe depuis 8 ans, un très grand nombre de joueurs ont cliqué sur cette fenêtre sans qu'ils courent faire une suggestion contre cela !
La technologie "tactiques militaires" se débloque vers la fin de l'âge de fer, donc rapidement.
Comptes tu faire une suggestion à chaque fois que quelque chose va -pas très longtemps- te gêner ?
Je vote contre.

Bon jeu :thisifoe:
 

DeletedUser56660

Guest
Je sais effectivement que beaucoup de joueurs ne restent pas longtemps en ADF, mais pour ceux qui désirent y rester ? N'ont-ils pas le droit de formuler des suggestions, @Cureindo ?
Sur certains mondes, je suis encore en ADF et je peux vous assurer qu'il y a parfois des gens qui ont plus de 3M de points qui y sont encore.
Et justement, si cela ne dérange pas beaucoup de monde de devoir cliquer sur OK, je me dis que ça ne dérangera pas beaucoup plus de gens de pouvoir cliquer en dehors. Mais, ce n'est que mon avis.
Merci pour vos réactions, les amis. ;)
 

DeletedUser47410

Guest
Le "gain de temps" n'est même pas d'une minute pour quelques rares joueurs qui vont faire une cité par monde.

Pour contrebalancer, ça va être source de panique et de frustration chez les néophytes, qui vont cliquer hors OK en espérant/croyant très fort ne pas activer le PvP et ça va déclencher des vagues de mécontents qui vont crier "au bug !" ou "à l'injustice !" au premier pillage. Et c'est le Support et/ou les forums qui épongeront derrière pour expliquer pourquoi même sans cliquer sur "OK" le PvP est quand même actif.
 

DeletedUser47410

Guest
C'est bien ce que je dis : un clic malencontreux hors OK peut empêcher de lire, et je maintiens que beaucoup de néophytes, qui sont déjà pris au dépourvu lors de leur première visite reçue, vont très vite penser qu'en ne cliquant pas "OK" ils échapperaient au PvP.
 
je vote contre a cette proposition, c’est inutile et il y’a d’autres choses à régler qui sont plus importantes !

évitons donc de saturer les développeurs avec des futilités !:thisifoe:
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Nous parlons de ceci
Attaque impossible.PNG

Ce n'est que quand on veut attaquer un joueur (dans nos voisins) qui n'a pas débloqué la technologie. Cette technologie se débloque à l'âge de fer. Comme vous le savez, nos voisins sont au même âge que nous. Ce petit "inconvénient" ne dure donc que pendant notre passage à cet âge là.

Pour contrebalancer, ça va être source de panique et de frustration chez les néophytes, qui vont cliquer hors OK en espérant/croyant très fort ne pas activer le PvP
Celui qui a cette information est celui qui veut attaquer et qui donc a activé le Joueur contre Joueur (JcJ), en anglais Player versus Player (PvP)

A mon avis, que l'on vise le OK ou que l'on clique à côté prend le même temps. Tant qu'a faire autant cliquer sur le bouton OK.
 

DeletedUser47410

Guest
Tant qu'à faire, on pourrait réactiver le PvP dès la première connexion et l'assortir d'un tuto (ou d'une initiation dans le tuto-rail).

Mais je ne sais pas si poster une telle suggestion serait autorisé, ou du moins arriverait jusqu'aux votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut