• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Classer dans l'ordre la liste des contributions aux Grands Monuments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pas2bol

Cueilleur
Bonjour,

Es-t-il possible de classer par ordre la liste des contributions aux grands monuments en fonction du nombres de points de forges restants?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Peut-être que je me trompe mais il n'y a t'il pas un outil qui existe déjà et qui permet beaucoup de possibilités
Voir Ici
 

Pirolf

Explorateur
de ce que je comprends :
pour l'instant dans l HDV tu as la liste des gm sur lesquels tu as contribué classés par ordre d’ancienneté, ceux sur lesquels tu as posé en dernier en haut
la proposition serait : dans l'hdv les gm classés par ordre décroissant des pfs qui restent à poser pour up le gm , ceux à qui ils restent juste qques pfs avant le up en haut
pratique si tu veux faire sauter les double récoltes de tous tes voisins
ni pour ni contre trop spécifique..
 

Sylvie Cultrice

Président
Encore une suggestion mal rédigée: on ne sait pas s'il est question de la liste des GM sur lesquels on a investi, présente dans l'hôtel de ville, ou de la liste des GM d'un autre joueur que l'on voit en cliquant sur le monument de son profil.
 
Encore une suggestion mal rédigée: on ne sait pas s'il est question de la liste des GM sur lesquels on a investi, présente dans l'hôtel de ville, ou de la liste des GM d'un autre joueur que l'on voit en cliquant sur le monument de son profil.
Il est pourtant clairement indiqué que l'on parle de la liste des contributions. Il n'est pas question de la liste des gm d'un joueur depuis son profil.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il est pourtant clairement indiqué que l'on parle de la liste des contributions. Il n'est pas question de la liste des gm d'un joueur depuis son profil.
Pourtant dans cette liste on voit également les contributions mais celles des autres joueurs, et c'est plutôt par ces listes que l'on contribue soi même.
Dans la liste de l'HV, par définition, on a déjà misé sur les GM présents donc la suggestion n'aurait aucune conséquence sur "Facilité la mise en place de points de forges"

Si tu as raison, la suggestion n'est faite que pour ceux qui posent 1 pf et attendent le bon moment, donc ne mérite même pas qu'on y réfléchisse.
 

Anamatt

Empereur
la liste des contributions aux grands monuments
Je pense qu'il parle de celle-ci :
1637762540724.png
Via notre hôtel de ville.

1637762620685.png

Ici, nous avons la liste des GM sur lesquels nous avons posé des points forge. Ils se trient suivant la fréquence de pose. Mettre les Gm par nombre de points forge restant à poser ne serait utile que pour ceux qui veulent faire basculer un GM.

Je rejoints donc Sylvie Cultrice :
Si tu as raison, la suggestion n'est faite que pour ceux qui posent 1 pf et attendent le bon moment, donc ne mérite même pas qu'on y réfléchisse.
 
Dans la liste de l'HV, par définition, on a déjà misé sur les GM présents donc la suggestion n'aurait aucune conséquence sur "Facilité la mise en place de points de forges"
Il y a aussi le cas ou l'on met 1 pf sur un gm pour le surveiller et on souhaite y repasser quand il est plus avancé dans la progression de son niveau.
Aurais-je pratiquer une telle méthode ? Heu... joker...
Malgré tout, comme toi, je trouve le tri actuel bien plus pratique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut