• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Classement JcJ

  • Auteur de la discussion IceCome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelle est votre classement JcJ , actuel?

Moi je suis 10éme actuellement :(
 

DeletedUser

Guest
1er bronze 1er fer 1er general^^(oui je sais j'me la pete, mais sa va peu etre pas durer dc j'proffite)
 

DeletedUser617

Guest
J'ai gagné la 1ere ronde du tournoi de bronze (10 médailles = extention = :cool:) Personne encore pour celui de fer.
 

DeletedUser

Guest
Nous pour le Bronze c'est dans 4j , je risque etre premier :)
 

DeletedUser192

Guest
Moi dans ma parcelle ont est 2 à jouer le classement .... donc j'ai déjà gagné 1 bronze 1 fer et la je repart sur 1 fer et bientôt 1 haut moyen age, c'est génial le challenge ....

J'vais ptete dire à mon voisin que j'lui offre la victoire sur le fer tiens
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas demande à un modérateur de supprimer ton message.
 

DeletedUser

Guest
non mais tu peu supprimer toi même les post que tu écris....
 

DeletedUser218

Guest
Bonsoir,

Excusez moi d'interrompre votre discussion, juste pour vous rappeler que vous pouvez éditer vos messages pour rajouter des informations et ainsi éviter de faire des double-post.

Merci aussi d'éviter les vulgarités,

Je vous remercie d'avance de votre compréhension,

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Petit moment d'émotion... Mon cent-millième points dans un même tournoi ;).

Sans titre.jpg
 

DeletedUser

Guest
Moi avec les problème de connexion internet j'ai pas pu jouer donc j'ai pas gagner le tournois :mad: Je me rabattrais celuis de l'age de fer :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai gagné le premier tournois de bronze et de fer. J'ai aussi fini 5eme au deuxième tournois de bronze et pour celui de fer je suis toujours premier avec une large avance. Il devrait se finir dans 4 jours.
En attendant je vais me bientôt me lancer dans le tournois du haut moyen âge. J'attendais d'avoir un peu de place et de population pour construire les bâtiments militaires ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.
Je suis Troisiéme et ex premier du classement de mon secteur sur 80 joueur.
Je suis actuellement 2 éme du tournoi.

Merci a tous

Anto2712
 

DeletedUser5581

Guest
Salut tous le monde !

Je vient de terminer 1er au tournois de bronze et je suis a nouveau 1er !! :cool::cool:
Je vient me la péter un peu avant que la chance tourne.
 

DeletedUser5648

Guest
Si on attaque quelqu'un qui n'a pas encore les tournois JcJ est-ce que sa compte dans la classement?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr !!!

Moi je suis premier en bronze et compte bientôt aller en fer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut