• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

classement guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pathandsome

Mousquetaire
Petite question !
Comment une guilde qui n’était pas dans les 10 premiers du classement peu se retrouver 5 du jour au lendemain ? Avec des joueurs en renaissance pour le premier et 70 000 point .???????
 

DeletedUser28763

Guest
Bah y'a plusieurs possibilités
1- des pantheons récemment reçus (dans l'event forum par ex)
2- Une implantation GCG importante
3- Des observatoires....
4- De nouvelles recrues
Y'a plusieurs raisons je pense pour augmenter ses points guildes
 

Vandetta

Mathématicien
Ah bon ? En quoi les nouvelles recrues font-elles monter le niveau de la guilde ? Et de combien ?
 

DeletedUser28763

Guest
De nouvelle recrues peuvent apporter des pantheons par ex
 

Vandetta

Mathématicien
Ah ok, tu parlais des pantheons....
Les observatoires n'apportent pas de points non plus que je sache....
 

DeletedUser28763

Guest
Non en effet mais juste une réserve de soutien qui permet d'avoir de meilleures défenses en GCG, ce qui est indispensable quand on commence à jouer de cette manière et qu'on souhaite conserver ses secteurs
 

Vandetta

Mathématicien
Ça peut aider une guilde à monter dans le classement sur le long terme sans doute, mais pas subitement comme la question a été posée sur ce fil...
 

pathandsome

Mousquetaire
ah peut etre a t'elle changé de nom oui ...car sur sinerania on a pas de pantheons .......C' est la seule possibilité que je trouve plausible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut