• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

classement général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
voici le speech; un joueur était au coude à coude avec moi au classement général hors en quelques jours il m'a distancé de 16 places!
en principe on marque des points avec l'arche qui rapporte des ressources à la guilde et en faisant des batailles
hors ce joueur a un niveau arche plus bas que le mien! et ses GM d'attaque sont inférieurs au miens! il ne peux donc pas faire plus de batailles que moi en cdb!
je précise que je me connecte tous les jours et que je donne aussi des ressources x 500 jours! voilà peut-etre auriez vous une idée pour moi ça reste incompréhensible!
 

Harley D

Forgeur d'or
ses GM d'attaque sont inférieurs au miens! il ne peux donc pas faire plus de batailles que moi en cdb
Faux !
Un joueur avec 200/200 d'attaque peut potentiellement faire 1.000 combats par jour avec beaucoup de camps.
Alors qu'un joueur avec 2000/2000 d'attaque ne fera même pas 200 combats par jour en tapant sans aucun camps.

Va voir sur le classement général la différence de combats totaux entre toi et lui. Et s'il ne te devance pas c'est que la solution est ailleurs, comme éventuellement les dons en trésorerie.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
J'allais justement parler des dons en tréso... Grillé par Harley^^

Je viens de donner 7500 ressources en tréso, et cela fait vite grimper les points... (enfin tout dépend du type de ressources bien évidemment)
 

Sylvie Cultrice

Président
Les camps les camps les camps
Pas besoin d'aller chercher ailleurs.
Avant j'étais monté à la 67 ou 68 -ème place, depuis les camps de CBG je suis tombé à la 192, (pourtant j'en profite parfois mais raisonnablement) l'effet est considérable
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourtant, pour une guilde, cela peut aider au recrutement.
Qui regarde et postule pour la guilde qui sera classée 3.456ème ?

Pour le classement individuel, à part flatter des égos, cela permet aussi d'attirer des joueurs néophytes, telle la lumière attire les papillons de nuit.
Je ne cherche pas le classement, mais il est avéré que j'ai déjà été approché par MP et que j'y ai fait de bonnes affaires par la suite, surtout avec le marché où des joueurs dorénavant acceptent certaines de mes offres déraisonnables peut-être pour "rester dans mes bonnes grâces" ? ^^
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
et pourquoi il ne pourrait pas ?
vu que mon %attaque déf est plus élevé que le sien j'ai forcément plus d'attri en cdb donc plus de combat non?

Faux !
Un joueur avec 200/200 d'attaque peut potentiellement faire 1.000 combats par jour avec beaucoup de camps.
Alors qu'un joueur avec 2000/2000 d'attaque ne fera même pas 200 combats par jour en tapant sans aucun camps.

Va voir sur le classement général la différence de combats totaux entre toi et lui. Et s'il ne te devance pas c'est que la solution est ailleurs, comme éventuellement les dons en trésorerie.
en effet je n'avais pas vu sous cet angle)

Faux !
Un joueur avec 200/200 d'attaque peut potentiellement faire 1.000 combats par jour avec beaucoup de camps.
Alors qu'un joueur avec 2000/2000 d'attaque ne fera même pas 200 combats par jour en tapant sans aucun camps.

Va voir sur le classement général la différence de combats totaux entre toi et lui. Et s'il ne te devance pas c'est que la solution est ailleurs, comme éventuellement les dons en trésorerie.
hello Harley
comment vois tu que tu as au moins 1 camps?

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
hello Harley
comment vois tu que tu as au moins 1 camps?
Bonjour,
on ne voit pas dans le classement général si les joueurs utilisent des camps sur le champ de bataille, la seule manière de le savoir est d'être dans le même champ de bataille de guilde que le joueur en question.

Par ailleurs, je vous demanderais d'être vigilant sur vos double-posts, vous avez déjà été averti à de nombreuses reprises à ce sujet.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Négocier une carte complète de campagne est un bon exemple... Étant en futur océanique, j'ai pu négocier deux cartes complètes d'avance avec mes ressources, forcément ça aide pour faire du point...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
la négo sur les cartes de campagne fait plus de point que le combat ?
Je t'invite à aller voir ici
Pour chaque ressource FO dépensée, tu gagnes 29 points. En comparaison les combats en FO qui rapportent environ 150 000 points de combats, te rapportent 3 000 points par combat.
Je te laisse voir...

Tu gagnes aussi pas mal de points avec les BS : en astéroïdes (c'est pas affiché plus loin dans le wiki), pour un bâtiment de 3x7 (tour fantôme de conjonction par exemple), tu vas avoir 3x7x2x9 000=378 000
+ 378 000 points rien qu'avec un BS
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
Bonjour,
on ne voit pas dans le classement général si les joueurs utilisent des camps sur le champ de bataille, la seule manière de le savoir est d'être dans le même champ de bataille de guilde que le joueur en question.

Par ailleurs, je vous demanderais d'être vigilant sur vos double-posts, vous avez déjà été averti à de nombreuses reprises à ce sujet.
merci pour la réponse LPM
dsl pour le double post)

merci à tous pour vos réponses)

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut