• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

classement général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
je sais que pour certain le classement général n'est pas une priorité!
pour ma part cela compte car il m'informe sur ma progression dans le jeu!
au classement il y a un joueur que je n'arrive pas à rattrapé! alors que je up tous les jours un GM:je participe tous les jours aux combats GcG; aux JcJ sur la carte de campagne aussi:je donne énormément de ressources à la guilde tous les jours aussi et malgré ça je n'arrive pas à rattrapé ce joueur au classement général!
d'où ma question que peux faire ce joueur de plus que moi pour me distancé en permanence? ah j'oubliais je récolte tous les jours aussi!
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour
Quels sont vos nombres de batailles à toi (environ 166k) comme à ton joueur que tu cherches à rattraper ?
 

Rob-n

Physicien
Bonjour,
Le nombre de points est grandement influencé par l’ère du joueur (plus l’ère est haute plus les points de bataille et dons de ressources rapportent).
 

Harley D

Forgeur d'or
Van Helsing est à l'ère de Jupiter mais ses GM sont plus dignes d'un joueur en FUT (sauf pour son Himeji qu'il a monté à 104).
 

savinho

Ouvrier
Les points c'est avant tout les combats, tu en fait environ 300 par jour, il en fait probablement beaucoup plus.
Pour info, au moins 10 joueurs de ton monde on fait plus de 1500 combats ce vendredi.
 

firbak

Missionnaire
L'âge durant lequel tu as fait des victoires entre en ligne de compte aussi!
Si tu as fait les 3/4 de tes victoires à l'âge de bronze et lui en Jupiter, il est normal que l'écart soit grand.

De plus, tu dis en faire beaucoup pour monter au classement mais qu'est-ce qui empêche ton concurrent d'en faire autant et ainsi maintenir l'écart? Il est peut-être tout autant ou plus actif que toi tout simplement.
 

Harley D

Forgeur d'or
Surtout quand on voit l'énorme différence entre leurs GM, ce n'est plus un fossé mais un gouffre entre eux.
 
je totalise 170 000 victoires et lui 137 000 mais je ne connais pas mon nombre de bataille quotidienne!
Bah nous si (et toi aussi si tu recherches l'info), du moins sur les 30 derniers jours.
Vu que ça ne m'intéresse pas plus que ça je n'ai pas regardé en détails mais tu es à environ 300 combats par jour alors que la personne devant toi en fait 400.
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
Bonjour
Quels sont vos nombres de batailles à toi (environ 166k) comme à ton joueur que tu cherches à rattraper ?
d'après ce que je lis plus haut je fais 300 batailles par jours et lui 400 l'écart est-il aussi important pour que nous ayons 3 millions de points d'écart?

Surtout quand on voit l'énorme différence entre leurs GM, ce n'est plus un fossé mais un gouffre entre eux.
l'énorme différence! il a que 5 GM de plus que moi et les miens sont beaucoup plus élevés!
 

Anamatt

Empereur
Il est au dessus de toi, il fait 400 batailles par jour et toi 300. Déjà avec ça, comment veux-tu le rattraper et le dépasser ? Ensuite, le classement dépend de tellement de paramètres que sans savoir comment il gère sa cité, il parait difficile de te dire pourquoi tu n'arrives pas à le rattraper avec les autres points que tu engranges : Classement joueurs
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut