• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

classement général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
il y a quelque temps jetais aux coude à coude avec un joueur au classement général!
aujourd'hui il marque 60 millions de points d'écart avec moi!
comment est-ce possible? vu que je récolte tous les jours je fais GcG tous les jours ainsi que EG et CdB!je up un GM et des dons à la trésorerie tous les jours il y a quelque chose que je ne comprend pas! avez vous une idée?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Je déplace votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

savinho

Ouvrier
L'écart de 60 millions de points c'est fait en combien de temps et tu parles de quel joueur ?
(c'est sur Noarsil à priori)
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est surtout que des joueurs lui ont déjà répondu à la même question posée le 22 janvier et qu'il semblait être satisfait de leur réponse.
Du coup, je m'interroge plus sur du foutage de G ou du trolling !?
 

savinho

Ouvrier
Il est possible de faire une "infinité" de combats arrangés, pour les points.
Tu peux regarder le nombre de combats du joueur comparés aux tiens, s'il a beaucoup plus ça explique la différence.

ça peut aussi provenir d'un up de plusieurs niveaux de GM, ou d'une amélioration significative de la ville suite à un passage d'âge (nouveaux bâtiments et up des bâtiments existants par des packs d'amélioration / rénovation)
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Quand j'étais très actif je pouvais faire un bon de 1.5 à 2M dans les points dans une journée et faisant 700-800 combats CDB entre autre. Le changement d'ère procure pas mal de points aussi sans compter l'avancement des GMs. Si le joueur monte un GM important de 10 voir 20 niveaux dans une journée, les points s'accumulent pas mal !
 

Sylvie Cultrice

Président
Quelques chiffres pour fixer les idées:

le niveau 80 de l'Ile volante c'est 114 000 points environ (15 x 7 600)
Un combat en vénus c'est environ 200 000 points de combats, soit 4 000 points de classement

Alors prendre 50 ou 60 millions de plus qu'un autre joueur correspond quand même à un sacré paquet de combats.

Il faut probablement cumuler les combats sans attrition en CBG, des dépenses de diamants, par exemple dans les événements pour un max de bâtiments spéciaux au top, une forte activité pour monter les GM

60 millions de points c'est aussi énorme par rapport au classement général, par exemple le 100 ème sur Noarsil est à 530 millions, perso je suis à 394 millions en plus de 7 ans de jeu donc gagner 60 millions de plus qu'un autre joueur actif qui est dans une des meilleures guildes du monde .....

Ceci dit cela dépend du délai, avant les CBG j'étais vers la 70 ème place, je suis maintenant 169 ème et le 70 ème a maintenant plus de 200 millions de points de plus que moi.
Les CBG ont environ 2,5 ans et cela a permis aux gros tapeurs de me larguer au classement . L'arène JcJ peut aussi jouer en permettant des combats lors des creux du CBG
 

LOVE TRAP

Laborantin
60 millions c'est rien en Vénus, le fou psychopathe le 1er de Noarsil faisait environ 3 millions de points en une journée. Moi même qui vient de passer récemment en futur j'ai fait presque fait 10 millions de points en 11 j, 2670 combats en cdb + combats en arene jcj + voisinage tous les jours, et encore j'ai pas tapé à mon full potentiel. Avec les chars planeurs je ne perd presque plus de troupes. Actuellement je suis à 48 millions de points d'ici juin je me lance le défi d'atteindre les 100 millions.
PS : hors sujet mais les points ça ne veut rien dire, j'ai vu des joueurs à 300 millions avec encore des champs de sanctuaires
et qui font difficilement attri 50.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Si vraiment, tu veux avoir une idée du pourquoi. Tu regardes les bâtiments de sa cité et tu fais les calculs avec ceci : classement joueurs
Sachant que c'est qu'une partie des points de classement.
1647437241784.png
 

rapacenoir

Astronome
si il fait upé alca ou arche plusieur level dans la journée ça aide
les combats aussi ( map/eg/gcg/jcj) etc
bref on t' a tout donné comme réponse :)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ceux que j'ai remarqué qui ont passer devant moi comme une éclair avait adhéré à une grande guilde et avait fait des rush de niveaux sur des GM récents, Arche et plus.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme, si ce n’est déjà fait et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez-moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut