• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Classement et résultat du tournoi age de fer qui a pris fin aujourd'hui le 26/05

  • Auteur de la discussion petitfred95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voila je ne comprend pas, je me suis acharné au combat et je fini 2éme
Pour moi ca me vas, mais avec ce que vous m'avez expliqué la dernière fois, c'est pas ce que je croyais!
Je pensais finir 1er du classement et recevoir les 20 médailles puisque le numéro 1 se trouve hors classement!
Vous m'avez expliqué que si le joueur construit une caserne de l'age suivant (qui est haut moyen age)
il serais hors classement et ne serais classé que dans le tournoi haut moyen age!
Il l'a construit avant la fin du tournoi.
Je comprend vraiment rien
 

Loup Tenace

Empereur
ce n'est pas la construction qui compte mais l'utilisation des troupes.Si il fait ses combats sans utiliser les troupes haut moyen age en attaque et utilise uniquement ses troupes age de fer ses points iront sur la tour age de fer.
 

le hussard

Laborantin
Bonsoir
Oui Loup tenace a parfaitement raison
Et rien n’empêche un joueur de combattre sur différents ages !
Il est possible en étant bien organisé de combattre sur tous les âges chaque semaine
Bien sur cela coute cher en réparation des unités il faut donc plusieurs casernes de chaque age.
Cela coute cher aussi en surface utilisée (au détriment des bâtiments de prod)
Mais au final le jeu en vaut la chandelle et les médailles s'engrangent !
Le Hussard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut