• Événement Anniversaire 2024

Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Classement des villes selon la population

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Pourquoi pas. Mais je ne vois pas trop l'intérêt à part rajouter un classement qui comprendrait le nb de pfs produits par journée, le joueur avec la plus grosse attaque, défense..., production de pièces, de marchandises, de satisfaction...

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Contre... Je ne vois pas trop l'intérêt d'alourdir le jeu pour ce genre de statistique... Devoir créer un onglet supplémentaire permettant de visualiser cette information me paraît peu utile sur le jeu (ce n'est que mon avis) ;)

Anamatt

Empereur
Le nombre d'habitants "actifs" et/ou "chômeurs" n'a pas de signification par rapport à un autre joueur. Les nouveaux mettront plein d'habitations pour avoir leur quota de travailleurs et de chômeurs (parce que l'enthousiasme se fait aussi avec la population inactive), les anciens les supprimeront au profit de bâtiments spéciaux qui en apportent autant.

J'ai 97 % de chômeurs et, contrairement à @Francky Funky, je n'ai pas peur de l'avouer car ils sont super contents en raison des dizaines de voyous supplémentaires qui viennent chaque jour s'installer en ville après leur sortie de prison.

Plus sérieusement, c'est un classement sans aucun intérêt et qui ne dit rien de la puissance d'une cité. Cela consommerait des ressources pour rien.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.