• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?
Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant... Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance, mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière : elle se révèle quand on ne s'y attend pas..
Grey's Anatomy - Meredith
 

Lyuba

Conquistador
J'ai appris le silence du bavard, la tolérance de l'intolérant, et la bonté du méchant. Je ne serais pas ingrat envers ces enseignants.
Khalil Gibran
 

Lyuba

Conquistador
L'indifférence est l'attention de l'hypocrite car ignorer c'est déjà s'intéresser.
Pellegrino Soricelli
1*l4W3an_BJHlKqu6lA11aaA.jpeg
 

Lyuba

Conquistador
Ne refuse pas le gris de la pluie si tu veux voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Ne refuse pas certains chemins de souffrances si tu veux voir s'illuminer de la plus belle façon certains horizons qui te sont réservés.
François Garagnon ,
 

Lyuba

Conquistador
Parfois, j'ai l'impression d'entendre exclusivement ce que nous ne disons pas. De penser seulement ce que je ne devrais pas penser et de me souvenir uniquement de ce que je devrais oublier...
Ann Brashares

Je-me-sens-de%CC%81cale%CC%81-1-1000x640.jpg
 

Lyuba

Conquistador
La vie est un énorme Rubik's cube sur lequel nous sautons de facette en facette dans le but d'en ressortir une compréhension plus élargie du monde et de nous-même.
Malou Moulis



mario-rubiks-cube.jpg
 
Haut