• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Kristillera

Forgeur d'Or
la-verite-d-un-homme-c-est-d-abord-ce-qu-il.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah oui, tout de même :confused::confused::confused: ... je vais tout de même oser corriger 2 ou 3 petites erreurs grammaticales et syntaxiques, parce que ça pique un peu là (déformation professionnelle, avec mes excuses). Je passe sur le fond du message qui est évidemment humoristique.

"Il y a des personnes, quand tu les écoutes, ELLES sont tellement MEILLEURES (un être humain n'est pas "mieux") que tout le monde que T'AS envie de LEUR (sans "s") demander : " (guillemets obligatoires) Tu FAIS pas caca toi.... ?"

J'édite avant qu'une guerre se déclenche :
Ce sont les fautes récurrentes qui me font réagir, pas le fond du message ni rien d'autre d'ailleurs.
 
Dernière édition :

foufinou49

Mousquetaire
;-)
Ah oui, tout de même :confused::confused::confused: ... je vais tout de même oser corriger 2 ou 3 petites erreurs grammaticales et syntaxiques, parce que ça pique un peu là (déformation professionnelle, avec mes excuses). Je passe sur le fond du message qui est évidemment humoristique.

"Il y a des personnes, quand tu les écoutes, ELLES sont tellement MEILLEURES (un être humain n'est pas "mieux") que tout le monde que T'AS envie de LEUR (sans "s") demander : " (guillemets obligatoires) Tu FAIS pas caca toi.... ?"

C EST JUSTEMENT LA QUE SE SITUAIT L HUMOUR........:laugh::laugh::laugh:
il y a des perles sur internet :laugh::laugh::laugh:
65ff9288722a28de5aa179841520a87e.jpg
le mieux aurait été de ne rien y voir d autre et surtout pas d attaque envers quiconque mais ça.......
c'aurait été le mieux............:-D:-D:-D:-D;-)
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
le mieux aurait été de ne rien y voir d autre et surtout pas d attaque envers quiconque mais ça.......
c'aurait été le mieux............:-D:-D:-D:-D;-)

:-)Certains voient des attaques où il n'y a que de l'expression écrite incorrecte corrigée... Mais ça, ... ben ce n'est pas le mieux.:-p:-p:-p

Cela étant je reconnais que je ne suis pas très à l'aise avec l'humour pipi-caca, vraiment indépendamment de son origine. Mea culpa !

Et en parlant d'attaques envers quiconque.... qui est-ce qui "gonfle" en 2 minutes notre cher Jacky ?
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Bonjour tout le monde,
merci de point chercher à relever ce qui n'est point à terre.
Bref inutile de revenir sur une citation d'un autre membre pour x raisons. On aime ou pas la citation faite mais on y reviens pas dessus.
C'est pénible de voir les mesquineries de toutes sortes et je vise tout le monde.
Sur ce, passer donc une agréable journée d'hiver en ce jeudi 12 janvier.
 

GEBEE50

Navigateur
:-)Certains voient des attaques où il n'y a que de l'expression écrite incorrecte corrigée... Mais ça, ... ben ce n'est pas le mieux.:-p:-p:-p

Cela étant je reconnais que je ne suis pas très à l'aise avec l'humour pipi-caca, vraiment indépendamment de son origine. Mea culpa !

Et en parlant d'attaques envers quiconque.... qui est-ce qui "gonfle" en 2 minutes notre cher Jacky ?

Chère BlackKwolph......

Je ne pense pas avoir a donner des explications sur mes Citations !!!!!!
Elles n'engagent que moi !!!!!
Oui.....j'ai une vie réelle....n'en déplaise à certaines personnes !!!!!
Donc si je dis cela !!!! cela n'a pas de rapport direct forcement avec le forum !!!!!
A bon entendeur ...Salut......

Et oui...il y a une vie en dehors de la vie virtuelle........
 
Haut