• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Anamatt

Empereur
Dans le même style que les moulins "à vent" :

Je m’acier ou je métal ? Que fer ?
Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d’utiliser un diable ?
Est-ce que personne ne trouve étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Est-ce qu’à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?
Lorsqu’un homme vient d’être embauché aux pompes funèbres, doit-il d’abord faire une période décès ?
Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c’est le premier joint !
 

Lyuba

Conquistador
Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi.
Groucho Marx - Mémoires d’un amant lamentable


et de circonstance rolleyes

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais - Le Barbier de Séville (1775), I, 2
 

Harley D

Forgeur d'or
da208c4e6190b37f69743a3b7a5e7a0a.jpg
 

Anamatt

Empereur
A propos de chaussures...
1605013144887.png

Un jour... il y a longtemps, j'ai voulu être à la mode (de l'époque) pour sortir. J'ai donc emprunté à ma copine sa paire de chaussures... et en sortant de l'immeuble, j'ai mis le pied dans un trou... n'ayant pas l'habitude d'être 20 cm plus haut, je me suis étalée comme une.... J'ai fini pieds nus pour rentrer chez moi et j'ai remis mes chaussures usuelles... tant pis pour la mode ! ^^

1605014135512.png
 
Dernière édition :
Haut