• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
Certaines personnes confondent liberté et fuite. Nous ne pouvons pas être libres d’une prison que l’on construit et qui nous suivra toute notre vie.
Francis Machabée
 

Thorswall

Navigateur
"L'humain à trop vouloir paraître fini par disparaître."
Christine Simon - La vérité est ailleurs

Tu me vois @Astinea dans ce noir ? ... Non ? arfff alors c'est que j'ai disparu :-p
Cela fait le plus grand bien au forum et tout ceux qui ne veulent plus me voir. ^^

Heuuu faut que je trouve une citation.... :confused:

" ... "

De Thorswall, de ces réflexions sur "Disparaître" 2019
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Tu me vois @Astinea dans ce noir ? ... Non ? arfff alors c'est que j'ai disparu :-p
Cela fait le plus grand bien au forum et tout ceux qui ne veulent plus me voir. ^^

C'est la première fois que je venais poster ici et je me suis fait remarquer. :oops:
Et moi, j'ai encore envie de te voir @Thorswall. :oops::oops:

"Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut, mais on est responsable de ce que l'on est."
Jean-Paul Sartre​
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
meilleures-citations-de-Charlie-Chaplin.jpg
 

Lyuba

Conquistador
The opposite of love is not hate, it's indifference. The opposite of art is not ugliness, it's indifference. The opposite of faith is not heresy, it's indifference. And the opposite of life is not death, it's indifference. Because of indifference, one dies before one actually dies. To be in the window and watch people being sent to concentration camps or being attacked in the street and do nothing, that's being dead.
Elie Wiesel

Le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Le contraire de l'art n'est pas la laideur, c'est l'indifférence. Le contraire de la foi n'est pas l'hérésie, c'est l'indifférence. Et le contraire de la vie n'est pas la mort, c'est l'indifférence. Par indifférence, on meurt avant qu'on ne meure. Être à la fenêtre et regarder les gens envoyés dans des camps de concentration ou attaqués dans la rue et ne rien faire, c'est être mort.
 

Lyuba

Conquistador
Si je vous parlais d’elle que vous dirais-je ? Qu’ils vécurent heureux à tout jamais. Je le crois. Qu’ils s’aimaient, qu’ils ont continué à s’aimer ? J’en suis certain. Mais quand je pense à elle, à Elisa, la seule chose qui me vient en tête c’est un poème. Des mots d’amour chuchotés il y a des centaines d’années : « Incapable de percevoir ta forme, je te trouve tout autour de moi. Ta présence emplit mes yeux de ton amour. Elle rend humble mon cœur car tu es partout. »
extrait de "La forme de l’eau"(The Shape of the Water)
La-Forme-de-leau-13-nominations-Oscars.jpg
 

Lyuba

Conquistador
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. » Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
La Haine


juste parce que @cathyscarsdale m'y a faite penser avec son épanadiplose
 

bouncer13800

Chevalier
Si ton labeur est dur, que tu avances péniblement dans la vie, que tu progresses peu, regarde et admire le grand chêne majestueux qui domine la forêt. Son tronc est épais, ses feuillages resplendissant et ses branchages s'étendent jusqu'au ciel, la vie qui grouille en son sein y est abondante, les oiseaux viennent nicher, les écureuils s'y mettent à l'abri. Songe à cet arbre qui a été, un jour un gland.......comme toi.
 
Haut