• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Choisir l'age de production de ressource de l'Atomium et Observatoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser34713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34713

Guest
Bonjour


Je lance une petite idée, car cela devient de plus en plus compliqué pour les GCG de produire des ressources de tous les âges surtout maintenant avec les ressources raffinées


Voici mon idée
Il faudrait pouvoir choisir l'âge de production de ressource de l'Atomium et l'Observatoire pour les GCG au lieu qu'ils produisent simplement de l'âge du joueur en cours

Deux façons possibles:
en créant un onglet pour les administrateurs de la guilde leader ou fondateur avec un menu déroulant avec tous les âges, de manière à pouvoir choisir si je choisis le moderne et bien tous les Atomium et Observatoire produiraient des ressources modernes

Cela permet au leader de la guilde de pouvoir renflouer la trésorerie dans l'âge ou il compte évoluer en GCG où il en a le plus besoin

Ou alors de faire un menu sur le GM comme pour les bâtiments de prod avec le choix de l'âge et là chaque joueur choisira l'âge qu'il veut produire en fonction de la demande du leader de sa guilde, mais cette méthode est plus contraignante

J'espère avoir réussi à bien expliquer mon idée


Le débat est ouvert qu'en pensez-vous ?



Bon jeu

Cordialement

Rezist des Red Shark'
 

DeletedUser10454

Guest
Bonjour à toutes et tous

Oui voila une très bonne idée qui pourras relancer l'attrait de nombreux joueurs pour le jeu !

je suis pour a 200%

Cordialement et bon jeu

Jacques1928
 

DeletedUser9438

Guest
La proposition n'est pas refusée. Elle est toujours ouverte à la discussion ;)
 

DeletedUser34713

Guest
Bonjour

J'ai regarder un peu avant mais j'avais pas trouvé le même sujet donc désolé, mais pas la peine de le dire à chaque message j'ai compris ^^

Par contre le sujet et le même mais la façon de le faire n'est pas expliquer dans sa proposition, ça relance le débat et le complète



Bon jeu
 

placid88

Empereur
Pour renflouer la trésorerie dans les ages ou la guilde combat, il suffit de produire des ressources. Et pour utiliser les ressources des Obs et Atomium il suffit de combattre sur les ages ou ils produisent.
comme quoi il n'y a pas de problème mais des solutions :)
La bonne solution : combattre sur toutes les cartes
 

DeletedUser34713

Guest
Produire sur 7 ou 8 âges différent ça devient compliqué surtout avec les ressources raffinées et quand tu as un cout du siège à 3000 ressources de chaque voir plus ça ce complique surtout sur plusieurs âges

Dans ma guildes nous sommes tous en DM donc les ato et obs donnent que ça, donc pouvoir choisir ce serait vraiment un plus
 

placid88

Empereur
Produire sur 7 ou 8 âges différent ça devient compliqué surtout avec les ressources raffinées et quand tu as un cout du siège à 3000 ressources de chaque voir plus ça ce complique surtout sur plusieurs âges

Dans ma guildes nous sommes tous en DM donc les ato et obs donnent que ça, donc pouvoir choisir ce serait vraiment un plus

Guilde mal organisée :)
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Merci Ksper encore une fois pour le lien, tu dois avoir un chapeau plus magique que le mien pour sortir les liens aussi vite ;)
(Rappel : La suggestion est ici).
Ceci étant dit, je clos donc pour doublon et vous invite à déposer vos avis sur la suggestion déjà existante.

Bonne fin de journée.
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut