• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) chiffres de l'Activité des membres en CBG mis à jour en temps réel

Aimeriez-vous voir les points des membres de guildes se mettre à jour en direct sur les CBG ?

  • Oui

    Votes : 16 40,0%
  • Non

    Votes : 24 60,0%

  • Total de votants
    40
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stanley 1867

Forgeron
Bonjour,

sur la carte du CBG et la fenêtre "Activité de membre" ouverte
où le nombre de batailles et négociations de chaque membre est mentionné

lorsqu'une rencontre se termine et que le drapeau "clignote, ondule"
ce serait bien si les nombres pouvaient être mis directement à jour sur la fenêtre ouverte des activités

il est nécessaire de la fermer et de la réouvrir pour voir les chiffres évoluer

Merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je ne vote rien pour l'instant.
J'attends d'autres avis.
 

Harley D

Forgeur d'or
lorsqu'une rencontre se termine et que le drapeau "clignote, ondule"
ce serait bien si les nombres pouvaient être mis directement à jour sur la fenêtre ouverte des activités
Cela existe déjà grâce à un add-on disponible sur le forum allemand mais uniquement sur firefox et Chrome.
 

DeletedUser60907

Guest
Pas que sur le forum, quand on travaille dans le domaine de l'informatique et quand on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Du coup peut être faut il simplement arrêter Foe pr échapper au 1984 ? ;)
Bon du coup je grille le micro de mon tel,.. et celui planqué ds le détecteur de fumée :whistle:

Celui qui sait ce que je sais et qui pense à quoi je pense saura de quoi je parle :cool:
 

DeletedUser47410

Guest
(Ah tiens ça me fais penser aux bravades des couillonnés par les GAFAM, qui ensuite crient au scandale parce qu'ils ont cliquer/signer pour donner/léguer à ceux-ci toutes les données qu'ils y foutent et même leur premier né (étude scientifique à l'appui). A se demander pourquoi le RGPD, puisqu'il y en a qui lisent et n'avaient pas besoin de ça pour continuer de vivre tranquilles et sans être coupés du monde pourtant.

Ca fait le mariolle et après en face des vraies conséquences, ça s'affole devant des évidences et ça hurle à l'injure et au bûcher pour des trucs qu'ils auront eux-même plébiscités/ratifiéss auparavant. )


Bref. THE temps réel, j'y crois moyen mais pour raisons techniques tout bêtement. Il suffit de faire des enchères à l'antiquaire aux heures de pointe pour voir le chrono faire du yoyo et autres imprécision de la machinerie FoE, dû tout simplement au lag et autres joyeusetés.

Mais laissons le technique de côté pour un temps. Quel serait l'avantage inamovible d'une telle suggestion au regard d'une part de la contrainte technique, d'autre part de l'effort de rafraichir/recharger le pop-up ? A part de se faire un claquage sévère de la flémingite aiguë en donnant des suées pour peau de zèbre aux devs -- oui, je vois d'ici la section bug des forum mais aussi celle du support être floodées de réclammation que le temps réel est cassé (surtout aux heures de pointes) -- eeeuuuh… Ouais perso ça ne me sera pas utile mais même en pensant aux autres, y'a pas une grosse différence par rapport à rafraichir/recharger.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38868

Guest
Bonjour la communauté,
Oh toi tu as demandé de ne pas frappe un secteur et qqun ne t as pas ecouté et tu cherches a savoir qui c est ? lol
pourquoi ne pas indiquer quel membre prends tout simplement le secteur comme en gcg?
bonne journee
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à tous d'avoir fait part de votre opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut