• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche Statue de Zeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je cherche une personne possédant une Tour de Zeus afin d'y investir pas mal de point de forge pour récupérer un maxium de plan.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tu cherche sur quel monde?
Et pourquoi trouve-tu la statue de Zeus si intéressante?
 

DeletedUser

Guest
Niveau espace et bonus, c'est une des plus plus rentables selon mes critères. Et ca devient dur d trouver des batiment de l'age de bronze à motiver/polir

Je cherche sur Fel, (j'ai posté dans le monde de fel d'ailleurs je crois :p)
 

DeletedUser

Guest
Arf oublie j'avais pas vu, mais je vais voir si je trouve ce que tu cherche.
Moi je fait 1 par 1 toutes les villes du classement pour trouver mon bonheur!
Seul problème il faut a semaine non stop pour tout faire et au bout d'1 semaine les villes change, donc tu recommences!
C'est mortelle...
 

DeletedUser

Guest
je viens d'en faire 40 et 3 crash de flash player, j'abandonne. Et c'est pas forcement les premier qui ont des monuments.
 

DeletedUser

Guest
???
c'est impossible de polir ou faire avancer une merveille depuis le classement(pour le moment),vous voulez parler des voisins peut étre?
 

DeletedUser

Guest
Non, j voulais me faire un nouvel ami :D Onpeut aider ses amis pour la construction de monument.
 

DeletedUser

Guest
ah,c'est nouveau ça
moi j'ai pas d'amis,normal que je ne l'ai pas remarqué^^
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je recherche des gens qui ont la statue de Zeus ou sinon la Cathedrale d'Aix La Chapelle
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7462

Guest
Sur cirgard, j'ai les deux batiments si tu joues sur ce monde :)
 

DeletedUser

Guest
Merci, jais je suis sur fel drangyr, et un peu sur Arvahall.

@Darkboulet : si t'es le Drkbuolet de ma guilde, on en a 2 ou 3 déja dans la guilde. sinon, je te donne les noms des possesseurs.
 

DeletedUser12604

Guest
bonjour à tous j'ai la statue de zeus et la tour e babel en constructon si ca intéresse du monde.
mon speudo est le meme que le sur le fofo
 

DeletedUser

Guest
Je suis du monde fel .... et j'ai un bout de plan pour la construction de la statue de zeus mais le reste me demande beaucoup trop de marchandise pour envisager de la construire sinon la place je pourrai la trouver.
Mon pseudo doudoune24 age de fer guilde ISERE
 

DeletedUser

Guest
bonsoir dans ma guide, j'ai deux personnes qui possèdent la cathédrale d'aix et moi je possède le colisée
 

DeletedUser8411

Guest
Bonjour
J'ai la statue de zeus niveau 3, d'où facilités pour obtenir un maximum de plans.
Je suis sur le monde de Brisgard.
Bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
salut les gens jai une statue de zeus si sa vous intereese pour acquerire des plan mon pseudo de jeux sais

pako37
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut