• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche ressources progressistes contre mes PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser26973
  • Date de début

DeletedUser26973

Guest
Bonjour,
Je cherche à construire un alcatraz avec de l'avance sur mon age sans dépenser de diamant.
Pour cela j'ai tous les plans mais pas encore les ressources.
Je vous propose donc d’échanger sur le marché de vos ressources progressistes contre 1)des ressources de bas age (pour creer l'offre sur le marché) et 2) un investissement de PF sur vos GM.

Si cela intéresse du monde, n’hésitez pas à me proposer vos taux de change (nb de ressources/nb de PF).

Bon jeu
 

DeletedUser26168

Guest
ça te coûtera environ 1750 PF, un peu moins si tu as la chance de tomber sur un sympa. (soit 1pf/ressource) c'est le genre de tarif qu'on entends régulièrement.

Perso je m'en.suis tiré pour bien moins de pf que ça :D
 

DeletedUser17974

Guest
Oh oui moi je l'ai déjà fait cet échange, et je ne demandais pas tant de pf.
 

DeletedUser16008

Guest
Bonjours , je suis aussi intéresser par se genre d'échange, qui serait prêt à le faire ? Mais pas à 1750 pf bien bien trop élever !!!
 

DeletedUser7462

Guest
intéressé aussi.

Je fournis les ressources indus,prog, moderne, post et contemporain pour votre progression contre pf.
 

DeletedUser26973

Guest
Echange realisé, merci pour vos reponses.
Pour info j'en ai eu pour beaucoup beaucoup moins que 1750 PF...
 

DeletedUser7462

Guest
Merci à ceux qui m'ont répondu.

L'offre est toujours d'actualité pour les ressources industrielles et progressistes.

on peut faire par grosses quantités.
 
Haut