1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Cherche désespérément des échanges prog 1:1

Discussion dans '[A] Uceria' démarrée par JoeBAR085, 29. Mai 2017.

1. JoeBAR085

JoeBAR085 Force de frappe

"J'aime" reçus :
    102
    Salut tout le monde,

Décidément il y a ZERO offres prog en 1:1 sur le marché et les miennes ne partent pas.

Quelqu'un pour m'aider à équilibrer tout ça ?

2. Esteline

Esteline Lancier

"J'aime" reçus :
    26
    +1 marché archi mort, m'a fallu 1 semaine pour récupérer 200 essence :s
    Depuis 2 semaines c'est le calme plat niveau prog., les 1er du serveur sont maintenant entre post et contemp, et beaucoup usent leur progr pour récupérer du colo ou indu, faut attendre la 2e grosse vague de joueurs qui ne devraient plus tarder à arriver en progr pour que le marché se relance

3. Big Milton

Big Milton Laborantin

"J'aime" reçus :
    45
    Oui le gros de la 2ème vague est en colo/indus

4. Olivier de Gambetta

Olivier de Gambetta Marchand

"J'aime" reçus :
    1
    J'arrive tout doucement en PROG
    Pièces détachées pour le moment...

5. Doolit

Doolit Chevalier

"J'aime" reçus :
    157
    En colo actuellement et marché très calme aussi.
    Ce serveur à l'air très calme, pas mal d'amis qui ont soit supprimé soit abandonné leur compte sur U.
    D'habitude c'est la frénésie sur les nouveaux serveurs, là j'ai l'impression de désertion massive^^
    Je vais rester en colo un moment le temps que ça se repeuple ou que l'hibernation se termine.

Haut de page